Voici la mienne, enfin reçue. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de la mettre sur Instagram. J'espère que vous verrez le lien.
Ne faîtes pas attention à la couleur derrière, nous sommes en plein travaux de peinture, mais ça prend du temps (parce qu'on préfère profiter de nos week-end et loisirs quand il fait beau que de s'enfermer à peindre). Et je n'avais plus envie d'attendre de finir la peinture pour m'offrir une bibliothèque! :D <image>Sur ma première étagère, en haut:A gauche, les livres "Philosophie, Bien-être, Idées".
A droite, les livres autres que des Romans: Biographie, Documentaire, Pratique.
Sur ma deuxième étagère :A gauche, des romans en attente de lecture.
A droite, les livres en anglais de mon chéri qu'il a à lire. (mais ne lira pas)
Sur ma troisième étagère : A gauche, ce que j'ai lu (Mais il manque tout ce qui est resté chez mes parents, et ce que j'ai en électronique)
A droite, un cactus pour quiconque ose s'approcher de mes livres avec une mauvaise intention
Sur l'étagère du bas :A gauche, La Culture pour les Nuls, L'Histoire de France pour les Nuls, des guides de management,
A droite, des livres de photographie (Apprentissage, ou Beaux livres)
Dans le placard en haut, des livres sur les Cultures du Pacifique, et d'Afrique ainsi que des Livres professionnels.
Dans le placard du bas, des guides de voyage. (Et encore, j'ai fait le tri)
Les tiroirs du bas ont aussi droit à leurs livres particuliers!
Mis à part ça, j'ai classé par Nom d'auteur. J'aime bien l'idée de séparer les lus, des non-lus, pour m'offrir un visuel avec les
&, ça agit comme un curseur du genre "TU TE CALMES MAINTENANT!"
(Et encore on ne voit pas les livres électroniques.)
(Ce qu'on ne voit pas non plus? Mon tapis en dessous pour m'approcher pieds-nus ou en chaussette de ma bibliothèque et me mettre dans un état proche du Cocon... ^^)
Bref, c'est un bonheur de l'avoir.