[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1671 10 Juillet 2015 18:42:41

Je joue à WOW, je lis, j'écris, je matte des séries  et dans mes moments libres, je vais quand même au travail les 35h règlementaires...  Greffe moi des têtes en sup. Des bras. ( et un estomac, tiens, au cas où il y aurait du rab de tartiflette.)

Elle a raison pour le volume 1, c'est pas celui de l'intégrale. Elle a tjrs raison.

Bon, en attendant, ça y est, je me suis lancée, j'ai mis le début de mon premier chapitre (histoire de pas avoir 10 pages non plus) dans la rubrique écriture. Je serai enchantée de recueillir vos avis éclairés.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1672 10 Juillet 2015 18:54:24

ahahah dans tes moments libres, tu vas au travail ^^ On devrait supprimer les moments libres alors pour ne pouvoir se consacrer qu'au moment où l'on fait des activités agréables...
    (d'ailleurs tu as oublié le cinéma dans ta liste!)

Je n'ai pas toujours raison... sinon ça se saurait... et je ne le veux pas d'ailleurs!

GG pour la publication de ce 1er chapitre, j'espère que tu auras des tonnes de retour (concluants ou au moins constructifs)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1673 13 Juillet 2015 22:18:39

Whaou! Tu t'es lancé dans de grosses lectures pour l'été: GOT, "le dôme".
    Pour ce dernier j'avais envie de le lire puis j'ai aperçu la série et gros flop.
    Du coup ça sera pour plus tard.
    Félicitations de t'être lancée.
    J'irai te lire dès que j'ai un moment.
    Bonnes lectures et attention aux moustiques.
    Moi le soir c'est une mouche qui me tape sur les nerfs, elle vient dans ma lampe et fait des bzzzzz.
    Crispant  ;)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1674 16 Juillet 2015 16:53:37

Oui, de grosses lectures et une résolution : après ceux que j'ai déjà entamés, plus aucun polar pour l'été!  J'ai eu ma dose.

J'ai un peu peur d'être déçue par Dôme mais je lui laisse sa chance parce que l'idée de départ est très bonne. Et l'auteur n'est pas un inconnu. Mais ses œuvres sont disparates, je me méfie quand même.

Il te faut un chat, pour ta mouche, même si, bon... j'ai pu constater à la maison qu'ils n'ont pas tous des dispositions pour la chasse!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1675 16 Juillet 2015 18:29:30

Dôme m'a tenté pendant un temps … il faudrait que je regarde si il est en bibliothèque.

Bonne lecture :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1676 22 Juillet 2015 21:54:57

Mon chat est un véritable killer
    Je ne te dirais pas ce qu'il me ramène, je n'ai pas encore mangé
    mais pour la mouche, il s'en cogne, il est dehors, lui et il voit dans le noir...
    Tout a fait vrai pour Stephen King
    J'attends donc ton avis pour me lancer.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1677 02 Août 2015 10:01:14

Je l'ai pris avec moi pour les vacances mais ce n'est pas gagné, il va être en concurrence avec 6 autres titres, plus ceux dont j'ai chargé ma liseuse. Et c'était sans compter sur une halte en librairie pour faire un petit coucou à une livraddictienne : paf, deux romans de plus.  Si dôme arrive à se caser là-dedans !

Mais qu'est ce que je suis bien à attendre mon premier petit déjeuner breton  Il fait déjà beau, que demander de plus?
  • Anou

Lecteur professionnel

#1678 03 Août 2015 10:43:12

Je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne Sound' !
    Et de belles lectures ! ;)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1679 07 Août 2015 11:04:06

Le temps n'est pas exactement au top mais au moins ça me rappelle des souvenirs. Et que de temps pour lire !

J'ai commencé par un Jonathan Coe, la vie très privée de Mr Sim. Je vais essayer d'écrire mon article ce matin. Du pur Coe, très agréable.

Puis j'ai lu le livre de Joe, par J. Tropper (ou trooper?)  Là encore, excellent moment., en dépit d'une intrigue très très classique : retour dans la ville de son enfance qd le père fait une crise cardiaque. Et tous les problèmes et les souvenirs qui vont bien avec.

Puis le 3e roman de  Françoise Guérin mettant en scène Lanester, les enfants de la dernière pluie. Je l'ai adoré, l'ambiance de ces romans est vraiment originale.

Et ce matin j'attaque les Rainbow warriors d'Ayerdhal.  Mitigé pour l'instant
  • Anou

Lecteur professionnel

#1680 11 Août 2015 19:30:08

Je ne connais pas tes lectures mis à part le Coe.
    D'ailleurs, il faudrait que je retente cet auteur, après la bonne surprise qu'avait été "La pluie, avant qu'elle tombe" (quel titre franchement !).
    En plus c'est grâce à toi que j'avais découvert cet auteur à l'époque ! ;)

Bonne soirée à toi et bonnes lectures !