#1024 20 Juillet 2015 23:50:01
J'ai terminé les deux lectures dont je vous parlais à mon dernier passage.
Pour
La trilogie de l'Inhumanité, tome 1: Portes ouvertes je me suis régalée du début à la fin et ce roman glace le sang. Il faut dire qu'il fait fortement réfléchir et que même si c'est flippant j'imagine bien un gouvernement utiliser ce genre de manière pour faire baisser la mortalité sur les routes... Vraiment je vous conseille chaudement cet ouvrage!
Du côté de
Chronique du tueur de roi tome 2 partie 2, j'ai poursuivi avec le côté dents de scie de la première partie. J'ai aimé ce roman et j'aime toujours autant Kvothe, mais il y a toujours ces phases ennuyeuses qui coupent le rythme du récit et qui l'alourdissent. J'espère que la suite paraîtra rapidement car la fin fait vraiment hurler et donne envie de poursuivre le voyage!
J'ai enchaîné ensuite avec plusieurs mangas:
-
Black butler 19 qui est génial et qui nous emporte dans une enquête super sombre et glauque, un régal!
-
xxx Holic Rei 3 qui est passionnant et qui nous révèle tout ce que cachait cette nouvelle série, là aussi c'était un régal!
-
Tsubasa World Chronicle 1 qui est génial et en lien avec xxx Holic Rei (à lire après le tome 3 de cette série pour ne pas se spoiler) ce qui permet de retrouver les personnages que j'aime tellement et de faire encore un bout de route avec eux :pink: Ils m'avaient terriblement manqué! Et là j'ai hâte d'avoir la suite, car l'histoire s'annonce passionnante aussi.
Depuis ce soir avec Koko nous avons commencé
Nephilim, intégrale, tome 2 parce que la première a été un coup de coeur et que je voulais absolument connaître rapidement la fin de cette histoire! Autant dire que le début est tout aussi excellent et très sombre, je sens que c'est bien parti pour un nouveau coup de coeur!
Pour terminer les deux dernières chroniques sur le blog:
-
Chaînes-
Nephilim, intégrale, tome 1