[Suivis Lecture] Hank Kérouac

 
  • Hank Kérouac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 28 Juin 2015 23:07:35

    Salut les gens,
    je reviens après la LC avec Maysis, alors au final, c'est pas une mauvaise lecture, quelques points faibles à mon avis mais, j'avoue que j'aimerai une suite car c'est surtout sur la fin que j'ai apprécié ma lecture! Ou bien un Spin-Off sur la vie de Silas.
    Sinon je ne sais pas si je tenterai à nouveau du Gaiman (enfin surement sous la forme de comics) car j'ai eu vraiment du mal avec son écriture et quelques incompréhensions que ma compagne de lecture à aussi eu. Bref quelques questions sans réponses qui me dérange un peu. Même si dans le fond, le lecteur n'a pas besoin d'avoir réponse à tout, c'est l'auteur qui décide.
    Bref sinon, avant d'attaquer une autre LC, et quelle LC d'ailleurs! J'essaie de me faire une petite relecture purement jouissive avec le livre sans nom d'Anonyme (qui en fait n'est plus vraiment anonyme, on a vu ça teinte (maquillé) dans une interview, et en faite il porte bien son nom, c'est personne de connu quoi xD le buzz inutile (mais y'en a-t-il d'utile)) Quoi qu'il en soit, j'adore l'auteur! Mais je ne pense pas ici trop en parler pour l'instant et attendre la sortie de son prochain livre que j'attends avec impatience pour septembre ( merci TDL pour la date de sorti, les jours paraissent longs depuis que je le sais T.T) pour déblatérer sur l'écriture et l'univers délirant de cet auteur sans nom!!!

    À très bientôt pour vous parler d'une LC bien costaud!
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #52 02 Juillet 2015 21:33:15

    Au boulot pour la LC !!
    Non mais !
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #53 10 Juillet 2015 08:09:13

    American Gods est dans ma Wish List depuis belle lurette ^^
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #54 10 Juillet 2015 12:02:21

    Cette LC fut un succès :D
  • Hank Kérouac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 22 Juillet 2015 19:48:31

    Bon je vais être clair, j'arrive plus à lire, aucuns livres aussi passionnant soient-ils. Du coup je vais mettre en suspend le suivis de lecture ainsi que l'avancement de mes lectures actuelles, car elles n'avancent pas.
    J'espère que cet état ne durera pas trop longtemps!
    À bientôt... Peut être x)
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #56 23 Juillet 2015 18:34:38

    ça reviendra !

    Bonne pause,
    Cordialement,
    So.