[Suivi lecture] BooksFever

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#61 23 Juillet 2015 20:04:57

Bon, depuis tout le temps que je suis pas venue ici, j'ai eu le temps de lire plusieurs livres.

J'ai bien évidemment terminé la lecture de Quatre de Veronica Roth (j'ai adoré me retrouver dans l'univers de Divergence) :pink: Ensuite, j'ai lu Si je reste de Gayle Forman, L'élite deJoëlle Charbonneau et Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain. Toutes de bonnes lectures (légère déception pour les étoiles de Noss Head, mais quand même bien).

Dans mes lectures québécoises ce mois-ci, j'ai lu Chercher Sam de Sophie Bienvenu.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#62 24 Août 2015 19:11:22

Je ne suis pratiquement pas venue ici de l'été, et pourtant j'ai lu quelques livres quand même :)

Je suis présentement dans l'univers de la Collection R avec le premier tome de Kaleb de Myra Eljundir, j'en suis qu'au début, et je dois dire que c'est assez troublant, mais j'aime bien.

Juste avant, j'ai lu les contes du Royaume, le premier tome également, Poison, et j'ai vraiment adoré. Un tout petit livre (à peine 150 pages), mais très bien pour ceux qui aiment les contes :pink:

Ma prochaine lecture: The book of IVY. Les commentaires sont très mitigés, certains ont aimés, d'autres non, alors j'ai hâte de voir!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#63 25 Août 2015 09:16:08

Oh il faut vraiment que je me lance dans les Contes du royaume ! J'adore les contes et les réécritures mais j'ai été très déçue par La Malédiction Grimm alors j'ai un peu peur de me lancer dans un autre bouquin de ce genre :lol:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#64 25 Août 2015 11:13:45

Les contes du royaume sont sur ma wish depuis longtemps ;) The book of Ivy me tente pas mal aussi. Bonne lecture!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#65 26 Août 2015 16:27:57

Merci les filles =)

Je vous les conseille les contes du royaumes, j'ai déjà hâte de lire les suivants :pink:
  • cassie56

Livraddict Team

#66 26 Août 2015 16:29:15

j'avais beaucoup aimé Poison, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la suite ;)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#67 04 Septembre 2015 16:34:57

Bon, j'ai terminé The book of IVY et j'ai... ADORÉ! Tout simplement. Une bonne dystopie comme on les aimes. :heart:

Maintenant, je suis en pleine lecture de Perdue et retrouvée de Cat Clarke en partenariat avec la Collection R Canada. :pink:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#68 24 Septembre 2015 19:45:30

Dernière lecture:

Perdue et retrouvée de Cat Clarke
    La face cachée de Margo de John Green

En cours:
    Les contes du royaumes: Charme - Sarah Pinborough
    L'Héritier de Merlin - Élodie Loisel (en partenariat avec l'auteure) :angel:
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#69 24 Septembre 2015 19:51:29

J'aimerai bien lire le deuxième tome des Contes du Royaume, je n'ai lu que Poison pour le moment mais j'avais bien aimé !

Bonnes lectures :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#70 28 Septembre 2015 15:23:06

@Law Moody: Je l'ai terminé hier le deuxième tome des contes du royaume. Si tu as aimé le premier tome, tu aimeras certainement celui-ci, car pour ma part, je l'ai trouvé meilleur que le premier :)

Et je suis toujours dans la lecture de l'héritier de Merlin, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire ces temps-ci, mais sinon, je l'aurais dévorer depuis longtemps, ça se lit vraiment bien :)