[Film] Rango

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#31 30 Mars 2011 21:44:38

Je suis deg', il passe chez moi en VO que le soir et c'est pas trop possible pour moi d'aller au ciné en soirée. Va donc falloir passer par une autre alternative. Mais j'ai vraiment envie de le voir ce film !
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#32 30 Mars 2011 22:38:11

Je l'ai vu ce week end avec ma petite famille et nous l'avons trouvé d'enfer !
    Le sujet principal c'est bien sûr Rango mais aussi le mystère de la disparition de l'eau pile dans l'actualité ... l'eau c'est rare !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#33 03 Avril 2011 18:42:04

Je l'ai vu hier et j'ai adoré ! L'histoire est originale, les personnages sont réussis (même si j'ai eu du mal avec Jack la Morsure rapport à ma phobie des serpents, même fictifs :)) , le pastiche de western est bien fait et la bande-son est top...Bref allez-y !

Edit : Je viens de lire vos messages précédents et je suis perplexe...Je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça, pas au point d'être classé ainsi aux USA (mais bon eux ils sont spéciaux ^^), et pourtant je suis assez sensible à tout ce qui peut être choquant, or là, ma foi je ne vois pas...D'ailleurs il y  avait plein de gosses dans la salle et ils ont beaucoup ri. Ok, comme dans tous les films d'animation, il y avait des références que seuls les adultes peuvent saisir mais à part ça, je l'ai trouvé adapté pour des enfants.

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (03 Avril 2011 18:48:56)

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#34 08 Avril 2011 19:04:57

Et bien moi aussi je l'ai trouvé drôle et intelligent (critique des terrains de golf et de leur besoin en eau mirobolant qui m'a semblé juste quand on sait que les États-Unis sont les plus grands consommateurs d'eau au monde à cause de ça justement).
    En plus, il y a plein de références sympathiques, l'animation est superbe (tout comme les couleurs). Alors, évidemment, ce n'est pas un film d'animation pour les enfants (qui ne comprendront pas la portée du film de toute façon) et l'humour a un ton adulte (on est loin des blagues de Shreck) mais sinon, c'est que du bonheur ! :D

Et un dessin-animé/film d'animation n'est pas forcément fait pour les enfants. Exemple avec les Ghibli : Le voyage de Chihiro = fait pour les enfants
    Princesse Mononoke = pour les adultes.
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#35 15 Avril 2011 19:50:03

Il a l'air d'être absolument excellent... j'ai juste vu les BA et je suis complétement morte de rire
  • Camille7

Gollum littéraire

#36 06 Juillet 2015 14:37:02

C'est mon lézard préféré! :D

J'ai lu vite fait les posts d'avant et j'ai vu qu'on disait que ce n'était pas pour les enfants! Alors là!!! J'ai montré ce dessin animé à des enfants de ma connaissance (de 4 à 7 ans) et ils ont adoré! Les animaux morts ne les traumatisent pas... ils en voient souvent sur la route! Ils comprennent l'histoire (surtout celui de 7 ans) mais même sans comprendre tout les ressorts de l'histoire, ils apprécient vraiment les scènes d'action et les gags.
    Pour une fois qu'un dessin animé ne montre pas un monde tout beau et tout lisse...

Et la musique! :aouh:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#37 24 Juillet 2015 13:09:29

Les miens, d'enfants, se sont ennuyés et ont arrêté le film en plein milieu.
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#38 07 Novembre 2016 13:29:19

Il est passé il y a quelques temps à la télé, c'était l'occasion de le voir et j'ai franchement trouvé pas mal du tout.

Ça change un peu des dessins animés classiques, un bon moment devant la télé.