[Suivis lecture] Froggy80

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#211 03 Juillet 2015 06:55:09

je ne connais aucune des lectures tu as faites
    Bonne lecture avec Night School :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#212 11 Juillet 2015 14:25:39

Candyshy a écrit

je ne connais aucune des lectures tu as faites
    Bonne lecture avec Night School :)

Merci ma belle... Va voir sur le blog, tu y trouveras mes avis pour la plupart ils y sont déjà !

• Froggy80

Magicien des lignes

#213 26 Juillet 2015 21:56:20

Tourlou les loulous !!! Ah, j,ai terminé Night School tome 2 il y a quelques jours et je dois dire que ce fut une belle lecture encore une fois... Là, je viens de commencer le tome 1 de Watch Dogs tiré d'un jeu vidéo de chez Ubisoft et publié chez Lumen... Vous connaissez? Alors voici son résumé :

<image>

Résumé :

Mick Wolfe est un ancien militaire qui a failli laisser sa vie et sa réputation en Somalie. Aux commandes de son drone, il a été témoin d’un vol spectaculaire de billets de banque par un petit groupe d’officiers prêts à tout. De retour à la vie civile, il cherche à blanchir son nom mais se retrouve confronté à la Blume Corporation, l’entreprise tentaculaire qui a mis au point le ctOS, l’infrastructure de caméras de surveillance qui quadrille tout Chicago.
    Seul contre un ennemi puissant et sans scrupules, Mick va plonger dans les bas-fonds inquiétants de la cité pour tenter de rétablir son honneur sans y laisser la vie. Aiden Pearce, le légendaire hacker qui a mis au pas une bonne partie des gangsters de la ville, acceptera-t-il de l’aider ? Qu’exigera-t-il en échange ? Une course contre la montre en forme de chasse à l’homme commence !
    Dans Watch Dogs – Dark Clouds, retrouvez l’univers sombre et hyper-connecté de la nouvelle licence-phare d’Ubisoft, Watch Dogs. Action, cybercriminalité et hautes technologies : suivez pas à pas dans sa descente dans les entrailles de Chicago un hacker solitaire confronté à un défi mortel…

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#214 28 Juillet 2015 10:52:34

Connais pas du tout :)
    bonne lecture
  • Froggy80

Magicien des lignes

#215 30 Juillet 2015 08:06:43

Candyshy a écrit

Connais pas du tout :)
    bonne lecture

Il est vraiment bien... C'est une nouveauté de chez Lumen !!!!

• Froggy80

Magicien des lignes

#216 08 Août 2015 01:42:44

Coucou les cocottes !!! Voilà, j'ai terminé Watch Dogs ce week-end et c'est un gros coup de coeur... J'ADORE !!! Là, je viens de commencer le dernier roman de Sara Shepard, Les perfectionnistes en lecture commune avec Folies Livresques ! Pour l'instant il est intéressant, mais il me fait trop penser à la série TV les Menteuses de la même auteure. J'avais abandonné cette série à la 3e saison, car je trouvais qu'il ne se passait rien. On tournait en rond. Espérons que ce ne sera pas le cas de cette nouvelle saga littéraire!

Et vous, est-ce qu'elle vous intéresse? Quelle est votre lecture en cours?
  • Ibidou

A la découverte des livres

#217 08 Août 2015 04:26:29

Je n'ai jamais rien lu de Sara Shepard, mais pourquoi pas, un jour peut-être ! Par contre j'ai regardé la série Pretty Little Liars (j'ai persisté malgré les longueurs haha). On va enfin avoir toutes nos réponses la semaine prochaine :yeah:
    Ma lecture en cours (toute fraiche) c'est Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg !

Bonne lecture en tout cas ;)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#218 09 Août 2015 07:28:16

Ibidou a écrit

Je n'ai jamais rien lu de Sara Shepard, mais pourquoi pas, un jour peut-être ! Par contre j'ai regardé la série Pretty Little Liars (j'ai persisté malgré les longueurs haha). On va enfin avoir toutes nos réponses la semaine prochaine :yeah:
    Ma lecture en cours (toute fraiche) c'est Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg !

Bonne lecture en tout cas ;)

Courageuse pour avoir poursuivi !!! Moi, à la troisième saison quand j'ai vu que ça recommençait les doutes après avoir trouvé le "coupable", je me suis dit... " Ah non, pas encore" et sa signé son arrêt de mort !!! Il se passe absolument rien... on soupçonne, et ah non finalement c'est pas lui...Houps, elles croient avoir trouver le bon... Et non, loupé ! Bref, je me suis tannée! Premier roman de cette auteure pour moi... Pour ce qui est de ta lecture en cours, je dois dire que ce dernier m'intrigue. Je l'ai repéré il y a quelques semaines sur un blog !

Bonne lecture Ibidou!

• Froggy80

Magicien des lignes

#219 17 Août 2015 17:25:35

Salut la gang !!! J'ai terminé Les perfectionnistes cette nuit :-) C'est sympa comme lecture, mais rien de transcendant non plus... Sinon j'entame Big Game de Dan Smith !!! Trop hâte de me plonger dans l'aventure !!!

Et vous, quel univers lisez-vous présentement?
  • Froggy80

Magicien des lignes

#220 05 Septembre 2015 02:17:30

Salut les loulous ! J'ai terminé Big Game il y a 2 jours et je ne peux que vous le conseiller. N'hésitez pas à aller voir ma chronique! Sinon, j'ai commencé y'a 2 jour Les étoiles de Noss Head !! Pour le moment j'aime bien... C'est sympathique comme histoire mais bien hâte de voir comment le tout va évoluer !