[Suivi Lecture] Plume d'Encre

 
    • Plume d'Encre

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 27 Juillet 2015 13:38:51

      Tout d'abord, c'est génial qu'on puisse créer ce genre de topics, ça permet de mieux cerner l'univers de chacun(e), et d'échanger sur des livres qui créent des centres d'intêret communs. ^^

      Alors, voilà pour ma part:

      Lecture précédant ma lecture actuelle   La Tour Sombre, T1 : Le Pistolero, Stephen KING
      Lecture actuelle    La Tour Sombre, T2: Les Trois Cartes, [/i]Stephen KING[/i]
      Lecture suivante Allez, je vous laisse deviner.....    Bon ok, au cas où vous lisiez ce post à minuit et que vous ayez pas trop envie de réfléchir... La Tour Sombre, T3: Terres Perdues, Stephen KING

      En sachant qu'il y a deux ans (je venais d'avoir treize ans), j'ai essayé de commencer cette saga: ce fut la catastrophe la plus totale...Et du coup je viens de réessayer, j'avoue lire très très lentement (au moins deux semaines par bouquin) mais Stephen KING a une imagination et une réflexion tellement complexe, et une plume si pointue et tortueuse que mon cerveau a vite fait de devenir un sac de noeuds.

      Du coup c'est du petit à petit, mais même si dans ma tête je me dis que c'est n'importe quoi et que je comprends rien (ce qui est complètement vrai) il y a une force mystique qui me pousse à continuer ma lecture, et à toujours avoir envie de lire pour arriver au bout, surtout que ma mère m'a d'ores et déjà préparée à une fin explosive...au bout du tome 7...ce qui voudrait dire, si mes calculs sont exacts (et ils le sont rarement, on peut pas être à la fois une tête en littérature et en maths...enfin si on peut, mais c'est l'excuse dont me je me sers pour expliquer mon niveau égalant à peu près celui d'un CM2 <<<<<<<<<< Je divague il faut que je me calme) ca ferait que dans 10 semaines, autrement dit 2 mois et demi, ou  91 jours, ou encore 2184 heures, j'en viendrai à bout! COURAGE!

      Enfin voilà pour ma lecture du moment :)

      Dernière modification par Plume d'Encre (27 Juillet 2015 13:39:14)