[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#431 29 Juin 2015 13:06:23

Merci beaucoup !

J'avais un rendez-vous où je devais attendre pas mal, donc j'ai commencé un poche question pratique : Stigmate de Camut & Hug T.2, j'ai dû mal à me replonger dans l'histoire du T.1 que pourtant, j'avais tant aimé.

Et j'ai vu une amie ce week-end fan de lecture thriller, donc résultat : +3 dans ma pal. 1 livre qui me tente beaucoup : Révélée de R. Knight + 2 livres pour découvrir 2 nouveaux auteurs : Seule dans la nuit de Ann Rule et Séparations de corps de Lisa Scotolline
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#432 02 Juillet 2015 20:29:10

Je continue Stigmate, et je le dévore, j'adore =)

Je lis aussi une BD Auschwitz, poignante, intéressante et importante.

Du coup, j'ai vraiment mis en pause Réseau(x). Je verrai après ces 2 lectures.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#433 03 Juillet 2015 12:31:34

J'ai terminé la BD Auschwitz, j'essaierai de faire mon avis ce soir sur le blog.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#434 27 Juillet 2015 18:14:27

Coucou !

Alors déjà 1ère nouvelle : je vais changer de pseudo ici et devenir Julya.

Ensuite, eh bien j'ai terminé Le tome 4 de La sélection de K. Cass. J'avais un coup de coeur pour au départ cette trilogie mais ce tome 4 m'a paru en deça des précédents. Ma chronique arrivera dans les prochains jours.

Puis ensuite je suis allée rendre un livre à la médiathèque, et bien sûr j'ai succombé, j'en suis ressortie avec 2 ! "Tabou" de F. Andriat et "Nous les menteurs" de E. Lockhart. Et j'ai déjà commencé Tabou, que  j'espère finir aujourd'hui d'ailleurs. Ma pal est donc bien remontée ces derniers temps :/ avec les 5 emprunts du mois et avec 2 gains de concours : "Sans raison" de M. Brunet et "Une putain d'histoire" de B. Minier. J'espère lire davantage.

Dernière modification par Julianany (27 Juillet 2015 18:16:52)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#435 27 Juillet 2015 18:58:53

Voilà ma chronique pour L'Héritière.

Prochains livres à sortir de la pal :

Challenge Old books : Adieu ou presque...
    Challenge Choisis pour moi : Revived

+ tous les emprunts pour le 14 août maximum =).
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#436 27 Juillet 2015 19:09:52

Et bien moi aussi j'ai adoré les quatre tomes de La Sélection. C'est vrai qu'on s'attend à des livres super niais, mais au final on s'attache vraiment au personnages et ce sont des lectures vraiment addictives, sans prise de tête :)
  • Invité

Invité

#437 28 Juillet 2015 08:09:02

Coucou Julya!

Stigmate se trouve dans ma PAL ^^
    La PAL est un véritable fléau LOL! Mais il est bon parfois de la laisser s'agrandir un peu, cela fait du bien au moral, le tout étant de ne pas la faire littéralement exploser ;)

Bonne lecture & bonne journée.
    Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#438 30 Juillet 2015 21:46:09

Ah Caro, c'est toi qui m'avais offert Prédation, le tome précédent de Stigmate, lors d'un swap ^^ encore merci de m'avoir fait donc découvrir cette saga que j'aime beaucoup jusque là ^^.

J'ai lu rapidement Tabou de F. Andriat.

Je lis maintenant Révélée de R. Knight (un emprunt).
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#439 03 Août 2015 18:09:41

1ère participation au week-end à 1000, mais je n'ai pu lire que 250 pages environ, week-end chargé :/ J'espère réussir la prochaine fois ^^

je compte finir ce soir Révélée de R. Knight, que j'aime assez bien pour le moment.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#440 05 Août 2015 18:17:44

Coucou, voilà ma chronique pour Révélée de R. Knight, une belle découverte !

J'ai commencé hier soir "Nous les menteurs" de E. Lockhart, le style est particulier mais je persévère vu les avis positifs à son sujet ! J'aimerai aussi lire rapidement Carnages de M. Chattam que j'ai acheté (oups), il ne fait que 90 petites pages.