[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #101 15 Juillet 2015 10:12:42

    Coucou tout le monde !!!

    Point lecture : j'ai fini L'accro du shopping à Manhattan ce week end, bon finalement il m'a bien plût ce livre, c'est rigolo, frais, un peu répétitif mais bon ... lol !!!

    Sinon là du coup j'ai commencé Divergente raconté par Quatre, j'aime beaucoup pour l'instant, je trouve intéressant de voir comment Tobias est devenu Quatre, son intégration aux Audacieux etc !!!

    Ensuite je pense que je passerai à ma lecture commune avec Sariahlit, puis ensuite mon SP pour La Bourdonnaye que je n'ai toujours pas fini ...

    Bonne journée à tous ;)
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #102 15 Juillet 2015 13:10:39

    Bonnes lectures à toi ! :)
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #103 20 Juillet 2015 18:54:22

    Coucou !!

    Alors ce week end j'ai fini Divergente et je me suis donc plongée comme prévu dans Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard, ma LC avec Sariahlit ;)

    J'ai lu à peu près 1/3 du roman et pour l'instant j'aime beaucoup, même s'il n'y a pas d'actions, l'auteur joue sur la psychologie du lecteur et ça c'est pas mal non plus !!!

    Bonne fin de journée à tous :heart:
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #104 20 Juillet 2015 19:38:11

    J'ai lu Confessions d'une accro du shopping, le tome 1, au début de l'été et j'ai passé un agréable moment. C'est léger, parfait pour l'été. Je lirai peut être le tome 2 :)

    Bonne lecture !
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #105 20 Juillet 2015 22:43:14

    Je te conseille par contre d'attendre un peu pour lire le deuxième car il est vrai que ça peut être assez répétitif ;) Mais c'est vrai que Becky nous fait passer un agréable moment !!!!
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #106 27 Juillet 2015 15:37:13

    Coucou tout le monde ^^

    Après la petite panne livresque suite au décès de mon chien, l'envie revient petit à petit, par contre je met un peu de côté mes partenariats pour lire ce dont j'ai vraiment envie !!! Du coup après ma LC avec Sariahlit et Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard (pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur), j'ai commencé hier le tome 2 de la saga de Sophie Jomain "Les étoiles de Noss Head", le tome 1 avait été un gros coup de cœur et j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci !!!

    Qui a lu cette saga ?  et où en êtes vous dans la saga ?

    Bisous tout le monde :)

    Dernière modification par lovereadandbooks (27 Juillet 2015 15:37:31)

  • UnlivreUnjour

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #107 27 Juillet 2015 15:56:55

    Salut oui j'ai lu la saga complète j'ai passé un bon moment avec ttes les péripéties.  J'espère que tu vas passer un bon moment également ;)
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #108 27 Juillet 2015 21:31:41

    Je ne l'ai pas lue mais j'en ai beaucoup entendue parler et elle me fait assez envie. Bonne lecture !
  • Sensitive Word

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #109 27 Juillet 2015 21:33:56

    Je n'ai pas encore eu la chance de commencer la saga (ça ne vas pas tarder), mais elle me fait très envie. En tout cas j'espère que tu ne  vas pas être déçu.
    Bonne lecture.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #110 26 Août 2015 17:32:47

    Coucou tout le monde,

    Dsl j'avais un peu zappé mon suivi lecture donc me revoilà !!!

    Donc pour celles et ceux qui ont répondu à mon précédent commentaire, je tiens à dire que j'ai aimé ce second tome aussi mais pas un coup de cœur comme le 1, la fin m'a un peu déçue je dois avouer ... mais bon je lirai rapidement le 3 et on verra ^^

    Sinon depuis j'ai lu quelques titres comme :

    - Cœur cerise de Cathy Cassidy
    - Journal d'une princesse T4 de Meg Cabot
    - Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 1 de S. Greem
    - Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 2 de S. Greem

    Voilà voilà et là je suis en train de lire Cœur guimauve le tome 2 de la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy !!!

    Bonne fin de journée à tous ;)