[Suivi Lecture] ArielTW

 
    • ArielTW

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 27 Juillet 2015 12:09:32

      Bien le bonjour !

      Pour faire passer cet été 2015, je lis quand même beaucoup. Je suis retombé sur LivreAddict et j'avais vraiment envie d'ouvrir un suivi lecture !

      En ce mois de Juillet, j'ai lu The Book of Ivy (qui a été un vrai coup de coeur), Shining (un grand classique d'horreur qu'il me fallait lire absolument) et l'Elue, la conclusion de la Sélection de Kiera Cass. Si vous souhaitez en discuter, ne vous retenez surtout pas !

      Hier soir, j'ai terminé le troisième tome de la série de Kass Morgan, les 100 (j'ai un avis assez mitigé sur ce livre qui a connu quelques longueurs et des conclusions un peu hâtives et faciles mais j'ai tout de même apprécié ma lecture).

      J'ai donc ce matin commencé Divergente, raconté par Quatre. J'ai hâte de me faire mon propre avis sur ce hors-série qui a connu des avis divergents (oui, je suis fière d'avoir placé ce mot) et j'ai également une lecture en cours qui est Champion de Marie Lu, cette fois-ci en anglais ! Ne le trouvant nul part (à part à 40€ sur amazon, non merci...) je l'ai acheté en anglais et c'est donc plus long à lire !

      J'ai l'impression d'avoir écrit pendant 20 minutes, désolé oops

      Sur ceux, bonnes lectures :)

      -Laura
    • Julya

      Modératrice

      Hors ligne

      #2 27 Juillet 2015 23:45:17

      ArielTW a écrit

      l'Elue, la conclusion de la Sélection de Kiera Cass. Si vous souhaitez en discuter, ne vous retenez surtout pas !


      Coucou, bienvenue ici ;)

      Kiera Cass a sorti une suite à L'Elue, ce n'est plus une trilogie au final ^^

      Bonne lecture et bonne continuation pour ce suivi =)