[Suivi lecture] Mr. Zombi

• Mr. Zombi

Amant des romans

#121 25 Septembre 2013 08:08:40

Il y a un bail que j'étais pas passé par là, en ce moment je lis le premier tome de Fatale d'Ed Brubaker et Sean Phillips, ainsi que le premier tome d'Assassin's Creed (version roman). J'attends également avec impatience de recevoir Doctor Sleep (en VO) de Stephen King afin de pouvoir voir ce que donne cette suite de Shining !!

Dernière modification par Mr. Zombi (25 Septembre 2013 08:10:37)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#122 27 Septembre 2013 19:23:02

Je viens juste de terminer Road Rage, un comic avec deux histoires scénarisées par Stephen King et son fils Joe Hill (article à venir bientôt sur mon blog je pense).

Comme je viens de recevoir Doctor Sleep (la suite de Shining) en VO, je pense que je vais être dessus un petit bout de temps :lol:

Dernière modification par Mr. Zombi (27 Septembre 2013 19:23:40)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#123 28 Septembre 2013 22:40:30

Nouvelle lecture reçue aujourd'hui et qui s'ajoute à ma liste à savoir,  Jacked : l'histoire officieuse de Grand Theft Auto de David Kushner publié chez les éditions Pix'n Love :pink:

Dernière modification par Mr. Zombi (28 Septembre 2013 22:40:56)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#124 28 Septembre 2013 23:50:25

Ho je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait un livre sur l'histoire des GTA, ça à l'air super intéressant du coup ! Bonne lecture, j'espère que c'est aussi bien que ça en a l'air :)
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#125 29 Septembre 2013 09:21:43

Honnêtement je le trouve super intéressant pour peu qu'on s'intéresse à tout ce qui touche au monde du jeu vidéo et de GTA. C'est très bien écrit et on apprend des tonnes de choses sur la genèse de la saga, les controverses, procès...etc. ainsi que sur le marché de l'époque. Donc j'en ai lu quasiment un tiers et pour le moment c'est vraiment passionnant :D

Je viendrai confirmer ou pas ma bonne impression quand je l'aurais terminé ^^
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#126 25 Juillet 2015 09:34:14

Je viens confirmer très longtemps après la fin de la lecture, néanmoins Jacked : l'histoire officieuse de Grand Theft Auto est vraiment génial. M'étant remis à la lecture de façon un peu plus "intensive" (j'arrête jamais vraiment de lire en fait) et au blogage de mes lectures, je reviens mettre à jour mon suivi.

En ce moment je suis sur la série de Comics Crossed : Terres Maudites qui sont des petites histoires dans l'univers de Crossed (que je n'ai pas encore lu vu que je fais les choses dans le désordre ^^'), Tony Chu détective cannibale, Flash et Black Science.

Côté romans, je lis également Mr Mercedes de Stephen King en VO (donc une lecture bien plus étalée et longue VO oblige ^^') et La Meute le roman qui se déroule dans l'univers de la websérie Le Visiteur du Futur.
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#127 28 Juillet 2015 08:53:06

Merci beaucoup MissMycroft, pour le moment ça va je ne suis pas déçu et il commence plutôt très bien :-)