[Suivi lecture] La balade des mots

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#201 28 Juillet 2015 15:09:15

En tout cas il me fait très envie, j'aime les livres avec de l'émotion, je vais être servi...
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#202 28 Juillet 2015 15:37:32

Je poursuis les éloges lu précédemment, Deux petits pas sur le sable mouillé est un très beau témoignage, touchant, pleins d'amours ... Une vraie perle de lecture et un livre bouleversant.
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#203 28 Juillet 2015 16:21:32

Meuraie a écrit

Je poursuis les éloges lu précédemment, Deux petits pas sur le sable mouillé est un très beau témoignage, touchant, pleins d'amours ... Une vraie perle de lecture et un livre bouleversant.

Tu as lu la suite ?

• La balade des mots

#204 28 Juillet 2015 19:53:27

J'avance lentement mais sûrement dans mes lectures ^^

Mes chroniques sur Où es-tu ? de Marc Levi, Ce qui nous lie de Samantha Bailly et Antigone de Jean Anouilh sont en ligne sur le blog :)

Sinon j'ai refais le design du blog en changeant complètement le thème, ça m'a pris la journée mais je suis super contente du résultat ! Je trouve que c'est beaucoup plus classe et épuré qu'avant ...
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#205 29 Juillet 2015 10:47:29

Je ne connaissais pas ton site avant mais en tout cas, celui-ci est clair. Agréable à la lecture.
    Et Antigone, je l'ai acheté, je l'ai dans ma bibliothèque.

J'avais lu la version de Sophocle, et je voulais lire la version d'Anouilh justement.
    Au plaisir de partager mon avis quand ce sera fait donc ;)
  • La balade des mots

#206 29 Juillet 2015 14:06:16

ATea a écrit

Je ne connaissais pas ton site avant mais en tout cas, celui-ci est clair. Agréable à la lecture.
    Et Antigone, je l'ai acheté, je l'ai dans ma bibliothèque.

J'avais lu la version de Sophocle, et je voulais lire la version d'Anouilh justement.
    Au plaisir de partager mon avis quand ce sera fait donc ;)

Merci ça me fait très plaisir :)

Qu'as-tu pensé de la version de Sophocle ? Je ne l'ai pas lu personnellement ...

• Serena

Mange-mots

#207 29 Juillet 2015 15:32:34

J'aime bien les Levy, je file lire ta chronique :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#208 29 Juillet 2015 20:40:49

taxidriver a écrit

En tout cas il me fait très envie, j'aime les livres avec de l'émotion, je vais être servi...

J'ai craqué, je suis allé l'acheter :aouh:, je parle de Deux petits pas sur la sable mouillé !!!!

Dernière modification par taxidriver (29 Juillet 2015 20:48:17)

• La balade des mots

#209 29 Juillet 2015 22:11:27

taxidriver a écrit
    taxidriver a écrit

J'ai craqué, je suis allé l'acheter :aouh:, je parle de Deux petits pas sur la sable mouillé !!!!

Et bien bonne lecture, hâte de savoir ce que tu vas en penser :)

• La balade des mots

#210 30 Juillet 2015 23:58:14

Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens vous trouver car j'ai besoin de votre aide ... :angel:

En fait je participe au concours photo "Dis, comment tu lis ?" organisé à l'occasion du festival Lire en Short. Et il se trouve que les trois photos ayant reçues le plus de votes des internautes gagneront un prix :vainqueur: Je pense que vous voyez où je veux en venir ... :sifflote:
    Le thème était de prendre une photo qui représente le plaisir de lire, voici donc ma photo (j'ai vraiment passé énormément de temps à la prendre ... :tetemur:) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Titre: Fangirl ... of reading !
    <image>

Bien sûr vous n'êtes pas obligés, mais si vous trouvez ma photo sympa ça me ferai super plaisir si vous alliez voter pour elle :) Et donc voici le lien de la photo.

Merci d'avance et bonne soirée à tous ...

Dernière modification par ReadingBooks (31 Juillet 2015 01:00:35)