[Suivi lecture] BlackWolf II

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#501 26 Juillet 2015 21:10:52

lu le premier, le deuxième dans la pal, j'aime aussi.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#502 26 Juillet 2015 21:13:55

Moi ça me gène pas si ça s'arrête en français de passer à l'anglais, je navigue entre les deux pour certaines séries de comics et je lis déjà les Dresden en anglais...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#503 26 Juillet 2015 22:03:49

Les Dresden je les ai repris en Anglais, faut que je me fasse une relecture maintenant :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#504 30 Juillet 2015 01:20:00

Salut :) comment tu vas? J'aimerais savoir si tu as lu du peter f hamilton ? :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#505 30 Juillet 2015 17:00:23

voyageurgalactique95 a écrit

Salut,

Oui j'ai déjà lu du Peter F. Hamilton que ce soit sa trilogie Mandel, La Grande Route du Nord (dont j'ai le second tome encore à lire) ou encore son recueil de nouvelles Manhattan à l'Envers.

De la SF très sympathique, qui se lit bien et sans temps morts offrant souvent un univers assez dense. Juste la Trilogie Mandel dont pour moi les tomes 2 et 3 sont vraiment dispensables.

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#506 30 Juillet 2015 19:28:41

BlackWolf a écrit
    voyageurgalactique95 a écrit

Salut,

Oui j'ai déjà lu du Peter F. Hamilton que ce soit sa trilogie Mandel, La Grande Route du Nord (dont j'ai le second tome encore à lire) ou encore son recueil de nouvelles Manhattan à l'Envers.

De la SF très sympathique, qui se lit bien et sans temps morts offrant souvent un univers assez dense. Juste la Trilogie Mandel dont pour moi les tomes 2 et 3 sont vraiment dispensables.

c'est le genre de sf qui me plairait si je recherche l'action les batailles ( les ingrédients d'un space opera classique vu qu'il a fait l'étoile de pandore et la trilogie du vide)?

• BlackWolf

Grand chef libraire

#507 31 Juillet 2015 10:45:43

@Voyageurgalactique95 : Je pense que oui, vu ce que tu me dis je pense que ça pourrait te plaire.

Sinon je vous propose ma chronique sur Le Dernier Apprenti Sorcier Tome 5, Les Disparues de Rushpool de Ben Aaronovitch.

<image>

Pas le meilleur de la série, mais qui se laisse tout de même lire assez facilement.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Le Septième Guerrier-Mage de Paul Béorn.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

• BlackWolf

Grand chef libraire

#509 02 Août 2015 12:13:33

Et aujourd'hui je vous propose ma chronique sur Trolls et Licornes l'Anthologie 2015 des Imaginales dirigée par Jean-Claude Dunyach.

<image>

J'ai passé un sympathique moment de lecture avec cette anthologie, même si tous les textes ne sont pas au même niveau.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#510 04 Août 2015 21:03:49

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma chronique sur Le Septième Guerrier-Mage de Paul Béorn.

<image>

Un roman sympathique, avec ses qualités et ses défauts.

Maintenant je suis en pleine lecture de Breizh of the Dead de Julien Morgan.

<image>