[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#681 23 Juillet 2015 13:32:24

Oui, le Passe-Miroir ! Mais on aurait quand même du déjà recevoir l'autre non?
    Ca fait bien 2-3 semaines que certains blogueurs ont reçu Tous nos jours parfaits :S
  • Mathilde C

#682 30 Juillet 2015 17:22:52

missmolko1 a écrit
    Mathilde C a écrit

Je ne l'ai pas reçu finalement :( ! J'ai envoyé un message à gallimard, ça m'inquiète !
    Oui moi aussi je l'avais noté avant de savoir qu'on l'aurait !! Je le veux trop *.*

Je ne l'ai pas reçu non plus....  :grat:
    Peut-être qu'a la place, on va recevoir un autre livre. Lors du premier envoi, certains lecteurs avaient Animale tandis que d'autres avaient reçu un autre titre.

Tu ne l'as toujours pas eu Missmolko? Parce que j'ai contacté l'attachée de presse et elle m'a dit que ce n'était pas normal ... :S Elle va me le renvoyer :/

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#683 30 Juillet 2015 20:03:05

Mathilde C a écrit
    missmolko1 a écrit
    Mathilde C a écrit

Je ne l'ai pas reçu finalement :( ! J'ai envoyé un message à gallimard, ça m'inquiète !
    Oui moi aussi je l'avais noté avant de savoir qu'on l'aurait !! Je le veux trop *.*

Peut-être qu'a la place, on va recevoir un autre livre. Lors du premier envoi, certains lecteurs avaient Animale tandis que d'autres avaient reçu un autre titre.

Tu ne l'as toujours pas eu Missmolko? Parce que j'ai contacté l'attachée de presse et elle m'a dit que ce n'était pas normal ... :S Elle va me le renvoyer :/

Non toujours rien recu non plus, c'est la premiere fois que je me recois pas un livre /colis. Je vais les contacter pour au moins lemur signaler de ne pas attendre après ma critique......

• Mathilde C

#684 30 Juillet 2015 23:44:41

missmolko1 a écrit
    Mathilde C a écrit
    missmolko1 a écrit

Non toujours rien recu non plus, c'est la premiere fois que je me recois pas un livre /colis. Je vais les contacter pour au moins lemur signaler de ne pas attendre après ma critique......

Moi aussi c'était la première fois :( ! Oui il vaut mieux, surtout qu'ils vont sûrement te le renvoyer !

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#685 25 Septembre 2015 19:00:36

Au top gallimard jeunesse: réception ce jour de La passe miroir tome 2!!! Depuis le temps que j'attendais la suite!! :pompom:
  • BettieRose

Ex-Team

#686 25 Septembre 2015 19:56:07

Vous êtes des chanceuses pour La Passe miroir tome 2, l'attente de sa sortie en librairie est insoutenable !!!!
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#687 25 Septembre 2015 23:27:24

J'ai reçu le tome deux de Christelle Dabos mais je n'ai jamais eu le tome 1..
    Je l'ai emprunté à la médiathèque du coup
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#688 26 Septembre 2015 10:48:21

Sapotille a écrit

J'ai reçu le tome deux de Christelle Dabos mais je n'ai jamais eu le tome 1..
    Je l'ai emprunté à la médiathèque du coup

Moi non plus je n'avais pas reçu le tome 1 de la passe miroir, j'avais reçu Animale de Victor Dixen à la place! Mais vu qu'il me tentait énormément je l'avais lu quand même hors partenariat

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#689 26 Septembre 2015 19:34:01

Bullelittéraire a écrit

Au top gallimard jeunesse: réception ce jour de La passe miroir tome 2!!! Depuis le temps que j'attendais la suite!! :pompom:

PAreil! Et la couverture est juste trop belle comme ça, je la préfère à la vraie. PAs vous?

• Ewylyn

Dompteur de pages

#690 26 Septembre 2015 20:21:36

J'ai reçu hier le deuxième tome de la Passe-miroir de Christelle Dabos, j'ai tellement hâte de m'y mettre, vu que le premier avait été un gros coup de coeur. Le noir et blanc sur la couverture rend classe.