[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#221 30 Juillet 2015 21:03:58

tachas a écrit

Bon craquage Outlander =) En même temps quand on voit Sam Heughan, difficile de ne pas être accro à l'univers des hommes en kilt ;)
    Bonne lecture et bon courage pour le weekend à mille (même pour la forme ;) )

Merci, après une année intense en visionnage d'épisodes et de news, savoir qu'il va falloir attendre 1 an avant de voir la suite pointer le bout de son kilt, c'est dur! ^^
    Du coup je me rabat sur Poldark, que je n'avais pas encore vu et j'aime beaucoup!
    Bonne soirée! :bisous:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#222 30 Juillet 2015 21:07:56

Salut j'ai lu "Le passe miroir " ms j'avoue qu'il ne m'a pas inspiré ms je compte le relire dès que le tome sort... un jour lol

Je ne suis pas spécialement tenté par "Outlander" ms je ne suis pas contre les découvertes et sortir des sentiers battus :)

Bonne soirée

Dernière modification par UnlivreUnjour (30 Juillet 2015 21:09:03)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#223 31 Juillet 2015 13:45:50

Ahh mais si tu enchaîne les épisodes de la série, tu vas enchaîner les tomes :p (je n'ai encore jamais regardé la série, il va falloir que je la trouve ^^)
    Si une LC du tome 4 te tenteras toujours, tiens moi au courant ;)

Bonne lecture et bon weekend à 1000 :D

Dernière modification par Salhuna (31 Juillet 2015 13:46:02)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#224 31 Juillet 2015 14:16:19

Salhuna a écrit

Ahh mais si tu enchaîne les épisodes de la série, tu vas enchaîner les tomes :p (je n'ai encore jamais regardé la série, il va falloir que je la trouve ^^)
    Si une LC du tome 4 te tenteras toujours, tiens moi au courant ;)

Bonne lecture et bon weekend à 1000 :D

Bien sur qu'elle tient toujours! Dès que je finis La passe-miroir, je pense m'attaquer au 3ème tome!
    Comment ça, tu n'as toujours pas vu la série???? C'est pas bien! :jeboude: :ptdr: Je te l'a conseille, elle est très fidèle au livre. :heart:
    Bon week-end à 1000 à toi aussi! :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#225 31 Juillet 2015 15:44:27

Maiheuuuu parce que... bon en fait j'ai pas d'excuse pourquoi je n'ai pas encore regardé la série :angel:
    Promis je vais la trouver :p
    Super j'espère que le tome 3 te plaira plus que le 2 :D

Bonne lecture, il est bien ce livre ?
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#226 31 Juillet 2015 16:34:21

Aahah! Elle est facilement trouvable en streaming! :pink:
    Moi aussi j'espère que le tome 3 me plaira plus!

J'ai lu a peu près 30 pages et pour le moment cela me plaît! J'apprivoise encore un peu l'univers, mais c'est très "enchanté" et pour ce que j'ai lu j'ai trouvé des choses assez drôles (surtout le personnage de l'oncle de l'héroïne!) ^^
    Je te tiendrais au courant! :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#227 01 Août 2015 16:57:24

Coucou tout le monde!
    Juste pour vous informer que je viens de créer un nouveau challenge! Et oui, comme quoi, Les filles de Mrs Bennet m'auront bien inspiré ! Pour les inscriptions, c'est par ici: Challenge Périod Drama!

Du côté du challenge WE à 1000, j'avais dit que ce serait pour le principe et je pense que ce sera vraiment le cas! Je n'ai lu que 66 pages hier soir et je n'ai toujours pas repris ma lecture!....pfff
    Bonne journée ! ;)
  • tachas

Érudit des mots

#228 01 Août 2015 20:51:38

Bonne lecture Deedee et très bon weekend =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#229 03 Août 2015 08:38:04

"Les fiancés de l'hiver" est un roman qui me tente beaucoup.
    Je vais aller voir ton challenge !

Bonnes lectures et bonne journée !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#230 03 Août 2015 11:41:41

Je ne pense pas m'inscrire à ce nouveau challenge. Je vais essayer de me limiter niveau challenge ^^

Bonne lecture et bonne semaine :)