[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#291 31 Juillet 2015 09:19:24

Voici ma dernière page réalisée avec ma poupette d'amour.  Cliquez sur la photo pour la voir en format plus grand ;-)

Dernière modification par Milena19 (08 Septembre 2015 22:56:37)

• Acerola

Baby lecteur

#292 31 Juillet 2015 09:29:29

alors les scropines bibliophiles, dis-donc, ce topic était loin d'être éteint au final!

Merci Milena, et très mignonne ta page  ^^
    Cerisia, on pourrait faire des petits ouvrages scrapesques et montrer les photos ou se les offrir, selon le projet...
    l'idée d'échange de marques-pages faits-main, c'est aussi une bonne idée. ^^

Pourquoi ne pas proposer un petit challenge de scrap de temps en temps? (avec un temps laaaarge hein, genre deux mois, pour ne pas se stresser non plus...)

J'ai une photo sur le thème de la lecture que j'aimerai bien scraper, je peux vous proposer un petit challenge que cela m'inspire, ça vous tente?
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#293 31 Juillet 2015 09:38:27

Milena19 a écrit

Voici ma dernière page réalisée avec ma poupette d'amour.  Cliquez sur la photo pour la voir en format plus grand ;-)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 062015.jpg

bravo très jolie page :)

• smile168

Livraddictien débutant

#294 31 Juillet 2015 09:49:00

Super travail ....vraimemt joli coque sony xperia z3 compact etui samsung galaxy tab 4

Dernière modification par smile168 (04 Août 2015 11:09:08)

• Milena19

#295 31 Juillet 2015 12:24:04

Merci beaucoup pour vos mots très gentils sur ma page ! ça me touche énormement :pink: ! je doute tellement de moi....

Acerola je suis ok pour ton idée de challenge avec un long délai !!:-) !!!

L'échange de marque pages, ce serait super aussi ! Et pourquoi pas s'envoyer des petites cartes de temps en temps ?

Je suis contente que ce post reprenne vie :pompom:
  • Acerola

Baby lecteur

#296 31 Juillet 2015 14:21:37

Yes! Je suis partante pour tout, mais un projet à la fois lol! J'ai tellement de deadline à respecter avec mes DT que je ne peux pas me permettre de m'éparpiller ^^

On peut se garder les cartes pour la fin d'année, en mode carte de voeux?

Bon, alors je vous propose un petit challenge à accomplir par les volontaires avant fin septembre alors?

Votre oeuvre scrapesque devra être composée comme suit :

- être une page du format de votre choix
    - Mettre en valeur une photo d'un moment de lecture, prise de votre point de vue, avec trois éléments visibles : 1/ un morceau du décor, de l'environnement -2/ une ou plusieurs parties de votre corps - 3/votre livre/liseuse (évidemment!)
    - comporter un journaling expliquant pourquoi vous avez aimé ce petit moment de lecture en particulier
    - comporter un titre en un seul mot
    - utiliser une feuille de livre comme embellissement/fond de page ou autre (nous les scrapeuses avons toujours un livre à sacrifier au scrap... c'est cruel mais c'est comme ça ^^)

On se la fait simple, pas d'inscription, pas de points, c'est juste pour s'amuser à créer et se partager le résultat ;-), la seule contrainte est de la partager avant le 30 septembre 2015, et au 1er octobre, on lancera un nouveau projet (marque-page, cartes, la première inspirée propose!)

Dernière modification par Acerola (31 Juillet 2015 14:24:30)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#297 31 Juillet 2015 15:24:54

ça me plaît bien :)
  • Milena19

#298 31 Juillet 2015 20:49:09

Super challenge !!! :ok:
  • Milena19

#299 07 Août 2015 17:59:00

Alors les filles d'autres partantes pour le challenge ?
    Moi, je cogite sur la photo....
    Avez vous scrapé cette semaine ?
    Moi non, pas le temps... Beaucoup de monde au boulot, des gens pas forcément sympathiques alors le soir je rentre crevée et le moral un peu dans les chaussettes....
    Sinon, ma nièce m'a demandé de lui scraper la couverture de son livre d'or pour son mariage le 05 septembre !!! je dois m'y mettre !! je veux faire quelques chose de simple mais de joli ;-) si vous avez des idées je prends !! j'ai déjà des plumes, de la dentelle, divers embellissements....
  • Acerola

Baby lecteur

#300 08 Août 2015 01:16:44

Pareil de mon côté, peu de temps pour scraper ^^ ...
    Pour la couv' jette un oeil sur pinterest!