[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#821 30 Juillet 2015 15:37:28

Je trouve qu'à chaque tome elle a su renouveler ces intrigues : toujours des surprises, des rebondissements. Ses personnages évoluent et j'aime bien les retrouver! :)
    Je les enchaîne depuis "Le tailleur de pierre" et je ne me lasse pas donc pour moi c'est bon signe de la qualité et du renouvellement des intrigues sinon j'aurai fait des poses plus longues entre chaque volume! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#822 31 Juillet 2015 09:52:43

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#823 31 Juillet 2015 13:36:42

J'aime bien les romans de Camilla Läckberg :)
    Bonne lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#824 31 Juillet 2015 23:36:58

Et voilà, je viens tout juste de finir Scarlet et qu'est-ce que c'était bien! Pleins d'action et une fin qui laisse présager une suite tout aussi mouvementée!!

Je commence donc ma première lecture du mois d'août et je change radicalement de genre avec le premier tome de Fight for Love de Katy Evans.

à très vite pour mes premières impressions! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#825 01 Août 2015 09:53:31

Bonjour bonjour!! Bon weekend à tous!! :)

Aujourd'hui j'ai le grand sourire! Il fait beau, les oiseaux chantent et dans quelques heures, ce sera... les VACANCES!!!!!! :yeah:

Mais revenons à nos moutons et au sujet de ce Suivi lecture! :p

Hier soir j'ai donc commencé le premier tome de Fight for Love. J'ai lu le premier quart et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est directement dans le côté érotique du roman! Je ne m'attendais pas vraiment à ça! Donc assez surprise mais je me demande où l'auteur va aller!

Et vous vous l'avez lu?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#826 01 Août 2015 11:03:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Remyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :heart: (bon Brooke est un peu lourde mais y'a Remy =D )
    Bonne lecture !!
  • LireauxWC

Néophyte de la lecture

#827 01 Août 2015 11:26:59

Pas mal Scarlet, tu peux attaquer la suite sans souci. Cette saga se bonifie en avançant.
  • Azilis

Puits de lecture

#828 01 Août 2015 19:34:12

@LIreauxwc : oh oui je compte bien emprunté la suite à mycoton la semaine prochaine! et continuer très vite! (excellent ton pseudo au passage! ;) )

@mycoton : Remy est chaud bouillant!!! :faischaud
  • LebazardElora

Doctelecteur

#829 01 Août 2015 20:33:41

Je découvre aussi le pseudo de Lireauxwc : j'adore ! =D

Bonne lecture :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#830 03 Août 2015 18:19:43

Merci Elora!
    Je ressors de ma lecture de Fight for love un peu mitigée. J'ai bien aimé mais... il y a quelque chose qui m'a gênée... je ne sais pas si c'est la personnalité du héros ou si ce sont les scènes érotiques qui m'ont paru un poil "trop"... Je dois digérer un peu tout ça. Et puis j'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe. Souvent je ne les calcule même pas mais "restaurent" et "tu est" dans un livre ça fait quand même mal aux yeux! :(

Sinon je viens juste de commencer U4 : Koridwen. Juste une vingtaine de pages mais j'ai déjà envie d'en savoir plus! il ne va pas faire long feu celui-ci!!