[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#941 24 Juillet 2015 21:09:56

Fini Hitler mon voisin, excellent livre. Candyshy si tu hésitais à le lire n'hésite plus :)

Trois chroniques en retard : Le marin rejeté par la mer, Les larmes rouges tome 2 et Hitler mon voisin. J'ai hâte de faire les chroniques des Larmes rouges et de Hitler mon voisin.

Ce matin j'ai reçu le tome 3 des Larmes rouges :pompom:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#942 25 Juillet 2015 08:55:03

C'est donc ta prochaine lecture ?

Bon samedi
  • stephanius

Lecteur professionnel

#943 30 Juillet 2015 15:07:58

Est ce que tu as commencé les larmes rouges?
    bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#944 30 Juillet 2015 18:23:15

Non Stephanius je n'ai pas commencé le tome 3 des Larmes rouges.
    Mabiblio je ne pense pas qu'il soit mon prochain livre mais je le lirais en août.

Je suis en train de lire Meurtres pour rédemption de Karine Giebel, 587/ 988 pages lues et c'est une lecture très très difficile pour moi ! j'ai même fondu en larmes tout à l'heure :pleur: toute cette violence, ces injustices, ces tortures c'est à la limite du supportable pour les nerfs, l'esprit et le moral.... donc ensuite il me faudra une lecture plus légère, même légère tout court !
    J'hésite entre Mes amis mes amours de Marc Levy ou L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#945 30 Juillet 2015 18:37:24

Une chose est certaine : je ne lirai pas Giebel.
    Par contre, je te conseille le Levy ensuite car L'Ombre du vent n'est pas du tout léger. Il est dense à lire et assez sombre bien que pas "difficile" dans le sens où tu l'emploies au-dessus.

Bon courage pour la fin
  • stephanius

Lecteur professionnel

#946 30 Juillet 2015 20:12:52

Levy est surement léger, c'est le genre. Par contre, Giebel j'en avais déjà entendu parler mais la tu me refroidis
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#947 30 Juillet 2015 21:40:43

Ah ce livre de Giebel me fait de l'oeil, j'ai déjà lu cette auteur et j'avais adoré à l'époque ^^
    Pour après, je te conseille aussi Levy, ce livre sera plus doux avec une belle histoire à la clé.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#948 01 Août 2015 09:42:32

Et voilà Meutres pour rédemption fini hier soir tard.... Excellent, très fort, inoubliable, très marquant.

Après cette lecture je ne pourrais pas lire autre chose qu'un Thriller, obligée après cette lecture intense en émotions négatives si je puis dire.

Je vais commencer Traquées de Michael Robotham

Mypianocanta pourquoi tu ne veux pas lire Giebel ?

Dernière modification par cerisia (01 Août 2015 09:43:24)

• stephanius

Lecteur professionnel

#949 02 Août 2015 10:48:38

bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#950 02 Août 2015 20:30:30

Merci :) je suis à 52% dans ma lecture et ce bouquin est très addictif !!