[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1171 03 Août 2015 11:02:46

Ça sera aubergine aussi ce soir pour nous. Mais aubergines patates persil et plein d'épices à l'indienne ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1172 03 Août 2015 11:32:53

La Belgariade est très classique et même un peu facile comme fantasy mais c'est sympa à lire :)

Côté fleurs, cela fait un moment que les artichauts ne sont plus fleuris par chez moi mais sinon, les fleuristes exagèrent en effet :S

Bon courage, bonne semaine et bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1173 03 Août 2015 11:47:08

La belgariade est une des premières grosses saga de fantasy comme il y en a tant maintenant, donc oui c'est très classique, le thème et l'apprentissage, les prophéties and co ont été vues et revues après, mais ça reste une lecture fluide et plaisante je trouve ^^
  • Snow

Snow

#1174 03 Août 2015 12:40:32

Après en effet pour les artichaut, yen a ptet plus (de toute façon ça n'aurait pas collé pour moi :P ) mais de là à me dire qu'il n'y a que 2 sortes de fleurs... autant dire que le reste ne fait pas mariage (et ça ça me dresse le poil ! )
    Heureusement en fouillant un peu j'ai trouvé un fleuriste qui fait de jolies choses mais il faut aller le voir :P
    Les prix me font frémir par contre... juste parce qu'on colle mariage dans une phrase (le commerce autour de ça me gave un peu j'avoue :/ )

Et pour la Belgariade, oui de ce que j'ai pu lire, c'est très classique mais ça se lit bien :D ça fait du bien des fois de retrouver des classiques :)

La moussaka est au four :P (et comme d'hab, yen a pour presque un régiment :P mais je sais pas faire autrement huhu )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1175 03 Août 2015 13:55:34

Euhhh les prix des fleurs en général .... y a de quoi frémir.
  • Snow

Snow

#1176 10 Août 2015 09:45:24

Absolument MJ ^^'
    donc si on tape dans le "de saison", logiquement ça coûtera moins de bras et de peau des fesses :P (bah oui c'est comme les fruits et légumes, on mange pas de fraises en décembre tout comme on offre pas des pivoines en décembre :P )

Sinon, Lundi again :-o
    Côté Blog et Lecture and co
    Sur le blog la chronique de Et pour quelques Gigahertz de plus... de Ophélie Bruneau. Une lecture fun et originale :)
    J'ai fini hier le tome 1 de la Belgariade de David Eddings (en fait j'ai quasi lu la 2è moitié du livre entre samedi soir et dimanche matin :-o )
    Hier soir, je me suis décidée à lire du G.R.R. Martin avec Dragon de Glace :) mais je n'ai pas commencé hier, le WE a été épuisant.
    En effet, ce WE, j'étais seule et j'ai regardé pas mal de séries et de films (donc je me suis épuisée les yeux >.< )
    Et demain c'est l'anniversaire du blog :D

La Vie, l'Univers et le Reste
    - J'ai fini les nœuds en tulle pour décorer les voitures du cortège :D (c'était long et chiant) et c'était normalement le dernier truc de ce genre à faire :D
    - ma tenue est ENFIN complètement complète. Pas celle de Monsieur...
    - M.Snow est en vacances, on va donc finaliser plein de trucs, mais d'abord on va le laisser se reposer un peu (un enterrement de vie de garçon c'est épuisant)
    - Il va falloir recontacter tous les gens invités (sauf ceux que j'ai déjà fait) pour confirmer une fois pour toute >.< c'est chiant. Heureusement que j'ai pas besoin d'appeler tout le monde grâce aux nouvelles technologies :D, je déteste devoir passer des heures au téléphone ^^'

• Snow

Snow

#1177 11 Août 2015 09:59:28

Aujourd'hui je fête les 6ans de mon bloguichou :D
    Pour fêter ça très simplement, un article "bilan" et une FAQ :D

Par contre ManEl a décidé de faire la gueule et de continuer à prendre la poussière, donc j'ai été obligé de le brancher ce matin parce que Monsieur n'a plus de batterie... Et comme on ne peut pas lire quand il charge, j'ai été pioché dans ma PAL, Le Meilleur des Monde d'Alous Huxley (qui traine dans ma PAL alors qu'il appartient à Lynnae ^^' )
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1178 11 Août 2015 10:02:37

Coucou :) je viens de voir que tu lis de la fantasy et sf :) moi aussi ^^ au plaisir de discuter avec toi :) as tu lu le cycle drenaï?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1179 11 Août 2015 10:03:09

Ben voilà, ManEl savait que tu devais lire tes emprunts ^^

Bon bloganniversaire ! :trinquent:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1180 11 Août 2015 10:14:01

Valeur sûre que Le Meilleur des mondes (je l'ai remis en PAL parce que pas lu depuis le lycée … et c'était un emprunt à l'époque). Mais de mémoire, c'est prenant.

Bon blog-anniversaire et bonne lecture :)