#327 06 Août 2015 12:01:45
ussy82 a écritVive les résultats du concours !!! :)
Contente que ta lecture te plaise pour l'instant !
Bonne journée.
Ma lecture est terminée et j'ai vraiment bien aimé :). Je pense continue la saga finalement lol.
Mypianocanta a écritRho serais-tu bêta lectrice pour une auteur croisée à Blois par hasard ?
j'aime bien être surprise par un tome en cours de série, cela relance l'intérêt.
Bon après-midi et bonne lecture :)
Ca sera bien possible ;)
Surtout que là c'est vraiment une grosse surprise car le second tome m'avait totalement laissé de marbre. Si je n'avais pas acheter le trois en même temps que le deux, je ne l'aurais jamais lu.
Léa Touch Book a écritJ'ai hâte d'en savoir plus sur ce roman secret :D
Bonne lecture :) !
Il faudra patienter un petit moment mais dès que j'aurais l'autorisation d'en parler, je le ferais :)
stellade a écritBonne lecture et belle semaine à toi! :ok:
Merci :)
Bonjour,
de retour chez moi après une semaine chez mes parents. Je suis bien contente de retrouver le calme de chez moi :D et le fait de pouvoir organiser mes journées comme je le veux.
En rentrant hier soir, j'ai trouvé une BAL bien remplie puisque trois livres m'y attendais :
"Nouvelles do Brazil" d'un collectif d'auteurs gagné chez Mycoton avec une carte dédicacée par Angela Morelli.
"La séquence des noces" de Daniel Clozet-Baysset envoyé par surprise par Mon petit éditeur
Les épreuves non corrigées de "L'histoire du loser devenu gourou" de Romain Ternaux envoyé par les éditions Aux forges du Vulcain.
Ca va faire un peu mal à ma PAL mais comme j'ai prévu de beaucoup lire pendant ce mois d'août de vacances ça devrait aller ;).
En parlant lecture, j'ai terminé "Intouchables" que j'ai beaucoup aimé. J'ai d'ailleurs très envie de lire la suite. Je sais déjà quel sera mon prochain achat chez France Loisirs, en espérant qu'ils aient toujours la saga.
Je retourne à la romance avec "Quatre ans plus tard" de Monica Murphy qui ne devrait pas faire long feu...
Bonne journée à tous :bisous: