[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#321 04 Août 2015 17:22:57

Une prochaine lecture secrète ??? Je suis curieuse ^^
    Je vais voir tes articles :)
    Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#322 05 Août 2015 10:20:28

Paradiseandco a écrit

Bonne nouvelle lecture secrète :D
    Et bravo pour tes non-achats depuis mars O_O

J'y ai mis fin avec un achat la semaine dernière mais comme le livre est déjà lu, ça ne compte pas hein ;)

Léa Touch Book a écrit

Une prochaine lecture secrète ??? Je suis curieuse ^^
    Je vais voir tes articles :)
    Bonne lecture !

En fait, je lis chapitre par chapitre, un livre au fur et à mesure que l'auteure l'écrit. Je l'ai terminé hier :). J'attends le renvoie de l'intégralité pour le lire en entier, j'ai hâte :D

Bonjour,

comme je disais à Léa Touch Book, j'ai terminé ma lecture secrète. J'attends maintenant que l'auteure me renvoie l'intégralité du livre :D. Ca devrait être pour la fin du mois normalement :).

J'ai commencé "Campus, tome 3 : Intouchables" de Kate Brian (lecture choisie par Ussy). La lecture du précédent tome date pas mal mais ça va je m'y remets assez facilement. Le thème du deuil est très présent et bien abordé. Je suis surprise dans le bon sens. Je pensais m'arrêter là avec cette saga mais finalement... A voir.

Côté blog, lesrésultats des concours du mois de Juillet sont en lignes :D. Vous avez une semaine pour me transmettre vos adresses.

Bonne journée à tous :bisous:

• ussy82

Insomniaque des livres

#323 05 Août 2015 11:46:46

Vive les résultats du concours !!! :)

Contente que ta lecture te plaise pour l'instant !

Bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#324 05 Août 2015 14:47:45

Rho serais-tu bêta lectrice pour  une auteur croisée à Blois par hasard ?

j'aime bien être surprise par un tome en cours de série, cela relance l'intérêt.

Bon après-midi et bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#325 05 Août 2015 18:19:26

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce roman secret :D
    Bonne lecture :) !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#326 05 Août 2015 19:31:33

Bonne lecture et belle semaine à toi! :ok:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#327 06 Août 2015 12:01:45

ussy82 a écrit

Vive les résultats du concours !!! :)

Contente que ta lecture te plaise pour l'instant !

Bonne journée.

Ma lecture est terminée et j'ai vraiment bien aimé :). Je pense continue la saga finalement lol.

Mypianocanta a écrit

Rho serais-tu bêta lectrice pour  une auteur croisée à Blois par hasard ?

j'aime bien être surprise par un tome en cours de série, cela relance l'intérêt.

Bon après-midi et bonne lecture :)

Ca sera bien possible ;)
    Surtout que là c'est vraiment une grosse surprise car le second tome m'avait totalement laissé de marbre. Si je n'avais pas acheter le trois en même temps que le deux, je ne l'aurais jamais lu.

Léa Touch Book a écrit

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce roman secret :D
    Bonne lecture :) !

Il faudra patienter un petit moment mais dès que j'aurais l'autorisation d'en parler, je le ferais :)

stellade a écrit

Bonne lecture et belle semaine à toi! :ok:

Merci :)

Bonjour,

de retour chez moi après une semaine chez mes parents. Je suis bien contente de retrouver le calme de chez moi :D et le fait de pouvoir organiser mes journées comme je le veux.
    En rentrant hier soir, j'ai trouvé une BAL bien remplie puisque trois livres m'y attendais :
    "Nouvelles do Brazil" d'un collectif d'auteurs gagné chez Mycoton avec une carte dédicacée par Angela Morelli.
    "La séquence des noces" de Daniel Clozet-Baysset envoyé par surprise par Mon petit éditeur
    Les épreuves non corrigées de "L'histoire du loser devenu gourou" de Romain Ternaux envoyé par les éditions Aux forges du Vulcain.
    Ca va faire un peu mal à ma PAL mais comme j'ai prévu de beaucoup lire pendant ce mois d'août de vacances ça devrait aller ;).

En parlant lecture, j'ai terminé "Intouchables" que j'ai beaucoup aimé. J'ai d'ailleurs très envie de lire la suite. Je sais déjà quel sera mon prochain achat chez France Loisirs, en espérant qu'ils aient toujours la saga.
    Je retourne à la romance avec "Quatre ans plus tard" de Monica Murphy qui ne devrait pas faire long feu...

Bonne journée à tous :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#328 06 Août 2015 17:27:17

Une jolie BAL : régale toi !! :D
    Bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#329 06 Août 2015 21:09:38

Une jolie BAL ! Bonne lecture Mabiblio ! Bonne soirée aussi :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres