[Suivi Lecture] Minirélie

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#171 21 Mai 2015 13:55:44

Je l'ai bien aimé aussi, mais ma préférence reste au premier pour le moment.

J'ai commencé et je pense finir aujourd'hui ou demain au plus tard Beignets de tomates vertes, de Fannie FLAGG, que je dévore. Je m'embrouille parfois un peu entre les nombreux personnages mais ça n'ôte rien à mon plaisir, complètement plongée tant au début du siècle que dans la maison de retraite. J'adore j'adore !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#172 22 Mai 2015 17:34:56

<image>

Mon bébé chien préférait que je lui fasse des câlins, mais j'ai commencé et bien entamé (58%) Et ils oublieront la colère, d'Elsa Marpeau. J'aime beaucoup !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#173 24 Mai 2015 15:19:31

Je commence aujourd'hui la fin de l'intégrale 2 du Trône de fer (équivalent au tome 5 en version tomes séparés). Je suis à la bourre dans cette série !!!! Autant dans ma lecture que dans mon suivi de la série !!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#174 30 Mai 2015 08:53:13

J'ai terminé l'intégrale 2 du Trône de Fer.
    Je commence The book of Ivy aujourd'hui.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#175 30 Mai 2015 21:21:41

The book of Ivy m'intéresse beaucoup alors j'ai hâte de lire ton avis!
    Bonne lecture. =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#176 06 Juin 2015 09:09:03

J'ai Adoré !!! Mon avis est sur mon blog ;)

Depuis, j'ai lu "Ceux qui sauront" de Pierre Bordage,
    et le tome 5 de la BD "Le Royaume", de Benoît Féroumont.

Ce matin, je commence "Inferno" de Dan Brown.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#177 21 Juillet 2015 14:18:27

Je suis en ce moment dans :
    - Mauvaise étoile, de R.J. ELLORY
    - Premier regard, de Nicholas SPARKS
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#178 22 Juillet 2015 01:55:07

J'aime bien Sparks. Bonne lecture. :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#179 22 Juillet 2015 08:22:48

Merci :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#180 05 Août 2015 10:59:28

Comme je lis moitié au bureau, puis tranquille chez moi, puis sur ma liseuse le soir dans mon lit, je multiplie les lectures en cours. J'arrive à m'y retrouver, mais malheureusement je ne suis pas sûre que ça fasse baisser ma PAL plus vite. Je suis donc en ce moment dans :
    - Premier regard, de Nicholas Sparks (toujours, mais j'en suis à 80%, il sera peut-être fini ce soir)
    - De la note au cerveau, que je picore comme c'est une grosse brique documentaire
    - Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon (et j'adore)
    - Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage, de L.C. Tyler, qui m'occupe dans mes heures bien creuses au bureau durant cette période beaucoup trop calme de vacances (c'est pas bien, je sais).