[Suivi de lecture] Fée-tish

• Sanguine

Gollum littéraire

#211 04 Août 2015 09:55:08

C'est trop beau le lac d'Annecy ! Profites en bien :-)

J'ai hâte de lire tes avis sur ces livres que je ne connais pas.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#212 06 Août 2015 08:18:17

Sanguine a écrit

C'est trop beau le lac d'Annecy ! Profites en bien :-)

J'ai hâte de lire tes avis sur ces livres que je ne connais pas.

C'est clair, j'adore habiter là, j'y suis depuis 5 ans :D

Sinon, niveau lecture je suis toujours dans Vie et mort de Sophie Stark d'Anna North : pas mal mais je sais pas trop quoi en penser à 26%. A suivre !

Et j'ai commencé Outlander, t.1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Car pour le mois d'août je participe encore une fois au challenge "Le thème du mois" sur le forum et ce mois-ci le thème c'est lire des tomes 1 :)

Bon jeudi à tous !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#213 06 Août 2015 19:47:35

J'espère qu'Outlander te plaira :D
    Bonne lecture :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#214 06 Août 2015 20:52:34

Salhuna Merci ! Pour le moment j'adore, j'ai du mal à le lâcher même. :pink:

Dernière modification par fée-tish (06 Août 2015 20:52:43)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#215 07 Août 2015 15:03:24

Ah super :D
    Bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#216 07 Août 2015 17:25:22

Bonne lecture, tu vas te régaler ^^
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#217 11 Août 2015 08:59:45

Bonjour à tous !

Je reviens en force, et j'ai terminé Outlander, t.1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon :heart: :heart: Mon chéri m'a récupéré la série TV car franchement j'ai adoré ! Comme c'est étonnant :P Enfin une romance profonde, avec un contexte historique intéressant. Ca change des romances classiques au possible et clichées qui pullulent en ce moment.

Pour la suite, je vais enchaîner avec Purgatoire des innocents de Karine Giébel, en LC avec Marion de la chaîne YouTube "Les contes de Marion". Un thriller donc !

Mais aussi, pour continuer les lectures de la rentrée littéraire (j'en ai encore 2), je vais me lancer dans un court roman des éditions Kéro : La contre-heure de Sébastien Hoët.

J'espère que vous faites également de bonnes lectures :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#218 11 Août 2015 09:29:26

Et encore une lectrice qui a succomber à Outlander :heart:
    Bonne lecture avec Giebel, j'ai beaucoup aimé Purgatoire des innocents.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#219 11 Août 2015 09:30:38

Salhuna : Eh oui, je ne serais pas l'exception qui confirme la règle =D Très hâte de découvrir la suite !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#220 19 Août 2015 21:20:16

Salut à tous !

Après quelques jours de pause lecture pour vacances en famille, j'ai enfin terminé Purgatoire des innocents de Karine Giébel. Et... wooh ! Enorme ce qu'elle nous a fait là encore ! Une ambiance plus stressante tu meurs ! J'ai hâte de continuer ma découverte de cette auteure :)

Pour la suite, je viens à peine de commencer un tome 1 pour le challenge Thème du mois. Et ce sera Marie-Madeleine, t.1 : Le livre de l'élue de Kathleen McGowan. Encore un pavé de plus de 500 pages ! Du polar ésotérique, en principe j'aime bien.

J'espère que vous faites aussi de belles lectures :)