[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1081 04 Août 2015 10:54:25

Oui il est attachant, et on le voit bien évoluer et grandir. Oui, je suis certaine que la suite va bien évoluer et changer énormément. J'ai hâte. ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1082 05 Août 2015 07:34:29

On est mercredi, donc je devrais bien avancer dans ma lecture en cours, donc Ça veut dire nouvelle lecture pour ce soir, je pense. Ce sera certainement Toutes ces choses qui nous échappent, que j'ai emprunté à la médiathèque, il a une couverture jaune, lol, et j'en ai besoin pour le mois d'août pour le challenge Un mois, une consigne. ^^

Bon j'ai commencé ma chronique pour L'assassin royal, mais je ne l'ai pas fini, j'espère la mettre en ligne dans la matinée.

Bonne journée. ^^
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#1083 05 Août 2015 07:56:11

J'espère que la lecture de "Toutes ces choses qui nous échappent" te plaira. J'ai lu des avis très mitigés sur ce livre depuis le début. Je regarderais ce que tu en penses toi :)

Bonne Journée à toi.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1084 05 Août 2015 09:43:30

Oh, ben j'espère aussi, on verra bien. ^^ Oh pire, je pense qu'il se lira vite, je ne prends pas trop de risques, lol.

Voici mon avis pour L'apprenti assassin de Robin Hobb : http://milleetunepages.com/2015/08/05/l … obin-hobb/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1085 06 Août 2015 09:56:02

Et voilà, j'ai fini In the After, et je peux déjà vous dire que j'ai hâte de lire le second et dernier tome de cette saga, In the End, qui a déjà rejoint ma PAL.

Ce soir, je commence donc Toutes ces choses qui nous échappent. J'espère qu'il me plaira. ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1086 06 Août 2015 10:18:48

Je suis jalouse de ton rythme, Karine ! Je suis toujours coincée avec mes SP ! :goutte:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1087 06 Août 2015 13:53:05

Lol, tu vas en voir le bout ! Patience Ingrid !

Voici mon avis sur In the after, un très bon roman post-apocalyptique : http://milleetunepages.com/2015/08/06/i … a-lunetta/
  • Ingrid59

#1088 06 Août 2015 13:55:57

Oui, je vais y arriver mais j'avoue que j'aurais tout de même préféré consacrer mon été à d'autres lectures... J'ai fait de belles découvertes grâce à ces SP mais je peine sur le dernier roman de Kristan Higgins, à un détail près ! Qu'est-ce que c'est niais ! :chaispas:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1089 06 Août 2015 16:28:54

Ah, zut, c'est dommage ça. :/

Moi ce midi, j'ai craqué et j'ai commencé un titre sur mon kindle... Avec le bureau, j'ai moins de temps pour lire sur livre papier, lol, la flemme de ma balader avec. Du coup, je vais certainement recommencer ma petite habitude de lire deux titres en parallèle. J'ai donc commencé Inhuman de Kat Falls.
  • Ingrid59

#1090 06 Août 2015 16:37:24

Je te comprends, les livres en papier sont souvent lourds ! La mode est aux gros pavés ! Je n'arrive décidément pas à lire deux titres en parallèles, à moins qu'il ne s'agisse de BD ! J'en suis à 63% du roman de Kristan Higgins, je veux le terminer au plus vite ! Ensuite, j'ai quelques nouveaux tomes de Sylvain & Sylvette que Vincent m'a offerts ! J'en lirai certainement un ou deux avant d'enchaîner avec un nouveau SP !