[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

 
  • Wolkaiw

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #631 07 Août 2015 14:42:27

    Bonjour ! :)
    Je suis actuellement en train de lire le 1er tome et je suis vraiment très emballée ! L'histoire se lit très rapidement, le récit est captivant.
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #632 13 Août 2015 18:00:28

    bonjour après plusieurs années que la sélection était dans ma PAL je l'ai enfin lu et j'ai adoré je commence l'élite ce soir :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #633 14 Août 2015 16:06:55

    Salut
    j'ai terminé les trois premiers tomes il n'y a pas longtemps et je ne suis pas déçue, je suis totalement sous le charme de Maxon et América mais la je dois dire que j'ai vraiment du mal avec le tome 4 :s
    Sinon je voulais savoir , vous avez d'autres livres du même genre à me conseiller?
  • nan_a_

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #634 14 Août 2015 16:26:28

    J'ai beaucoup aimé cette saga. Par contre, il faut un peu de temps pour se faire aux personnages du tome 4. Autant j'ai trouvé les filles très bien écrites, j'ai beaucoup plus de mal avec les garçons du tome 4. Beaucoup ne me semblent pas très réalistes... Malgré tout j'ai bien aimé le tome 4 et je lirais la suite avec plaisir !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #635 14 Août 2015 21:08:08

    J'avais adoré les trois premiers tomes. Ce ne fut pas non plus des coups de coeur car ils n'étaient pas sans défaut mais ça se laisse lire et je me prenais facilement au jeu. J'étais impatiente de découvrir ce quatrième tome mais je suis un peu plus déçue.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec la nouvelle princesse. Elle avait parfois un comportement insupportable, très égocentré. J'ai aussi un peu plus de mal avec les Sélectionnés. Aucun ne sort véritablement du lot.

    Cependant, il est intéressant d'avoir le point du vue de la principale concernée pour la Sélection et non plus des prétendants comme avec America. Par ailleurs, j'ai aimé le fait que les questions politiques soient un peu plus présentes comme le fait que la fille d'America et Maxon soit moins acceptée par le peuple.

  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #636 19 Août 2015 16:12:14

    Le dernier tome était vraiment moyen j’hésite même a finir cette saga .
  • Invité

    Invité

    #637 27 Août 2015 22:07:31

    J'ai lu les trois premier tome et le quatrième est dans ma PAL, mais je me demandais si les livres HS de cette saga sont biens? J'hésite à les lire... peut-être un futur emprunt à la bibliothèque pour moi, mais qu'est-ce que vous en avez pensé?
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #638 28 Août 2015 08:10:17

    booksandcappuccino a écrit

    J'ai lu les trois premier tome et le quatrième est dans ma PAL, mais je me demandais si les livres HS de cette saga sont biens? J'hésite à les lire... peut-être un futur emprunt à la bibliothèque pour moi, mais qu'est-ce que vous en avez pensé?


    Les HS sont agréables mais je trouve le prix du livre bien exagéré pour le contenu.
    On apprend quelques petites choses mais rien de vraiment passionnant ou important pour l'histoire.
    Donc à lire si vraiment tu en as envie et à prendre à la bibliothèque selon moi.

  • Lounavista

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #639 29 Août 2015 11:09:02

    La sélection à été pour moi, un coup de cœur gigantesque. J'ai lu les 3 tomes très vite et après j'ai lu le HS sur le garde et le prince qui sont assez courte mais qui ne manque pas de charme =) Et en Mai je crois quand j'ai vu que un tome 4 aller sortir j'étais aux anges mais j'ai eu peur d'être déçu car j'avais lu des critiques par très joyeuse pourtant moi j'ai tout de suite accrochée bien sur l'auteure ne prend aucun risque mais on s'imagine très bien 20 ans plus tard avec le roi et la reine avec des rides en plus et leurs familles et amis. C’était pour moi parfait maintenant j'attend encore car il faut que ça continue =) Et du coup en ebook j'ai pris le tome sur la reine Amberly (1€99) qui est vraiment une histoire courte et je ne l'imaginé pas vraiment comme ça. Après avec l'âge on change ;-)
    Sinon j'ai vu qu'en octobre, un nouveau HS devrait paraître je crois que c'est "The favorite" mais je sais pas si c'est une infos ou une intox ?
  • Camillecture

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #640 29 Août 2015 12:15:09

    Je me suis arrêtée au tome 2. Il faut vraiment que je me décide à lire la suite ! Les couvertures sont vraiment sublimes.