[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#761 06 Août 2015 22:08:37

J'ai fini Les éclairés depuis lundi soir et j'attends avec hâte la sortie du 4ème et dernier tome en octobre chez MSK. Une très bonne série que je vous recommande.
    J'ai commencé avant hier Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar. Je n'ai lu que 30 pages pour le moment et mis à part que c'est assez dense et que ça risque de me durer bien la semaine voire plus, je ne peux en dire plus. :)
  • Iluze

Ex-Team

#762 07 Août 2015 08:00:03

Depuis que j'ai découvert Hadrien avec la saga de Kate Quinn, j'ai bien envie d'approfondir le personnage avec ce livre. Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#763 07 Août 2015 09:33:20

J'adore Les Mémoires d'Hadrien qui est magnifiquement écrit, avec un sacré travail derrière. Pour moi c'est vraiment un "must"

Bonne lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#764 07 Août 2015 21:49:05

Contente de voir que Les éclairés était un bon choix ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#765 07 Août 2015 23:07:18

Les Mémoires d'Hadrien, lu en prépa, je n'en ai pas vraiment de souvenir...
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#766 08 Août 2015 10:08:09

Les mémoires d'Hadrien m'a l'air très intéressant!!!
    Bonne lecture!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#767 13 Août 2015 10:18:13

J'ai fini hier soir Mémoires d'Hadrien. Alors, on voit vraiment qu'il y a un gros travail derrière, que l'exercice ne doit pas être facile (se glisser dans la peau d'un personnage historique pour le faire parler) mais est-ce que ce livre restera gravé dans ma mémoire ? Je sais pas. C'était bien mais je suis contente de passer à autre chose. Comme l'auteur le dit, c'est pas le genre de livre qu'on écrit avant 40 ans et c'est peut-être pas non plus le genre de livres qu'on lit avant un certain âge.

Et comme les vacances, c'est demain après-midi (:pompom:) ma prochaine lecture sera La voie des rois tome 2 (selon le découpage français) de Brandon Sanderson que je vais pouvoir lire bien tranquillement et sans souci. En plus, comme c'est férié samedi et que le temps annoncé semble mitigé, ça sent bien le week-end grosse glandouille. :P

Dernière modification par Bambi_slaughter (13 Août 2015 10:18:59)

• Lianne

Empereur des pages

#768 13 Août 2015 10:45:27

C'est pas tome 2 le titre du Sanderson c'est tome 1 partie 2 :P

Personnellement je l'ai trouvé un peu plus lent que le premier mais ça m'a pas empêché de l'adorer ! Bonne lecture =)
  • Iluze

Ex-Team

#769 13 Août 2015 11:46:28

Héhé profite bien de ta lecture et de tes vacances. Je pense aussi me le garder pour une période de vacances ce Sanderson :).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#770 13 Août 2015 11:50:04

J'espère que tu liras plus que moi pendant tes vacances, j'ai lu trois livres de moins de 200 pages en 10 jours moi, impossible de lire :P