[suivi lecture] Plaisir2lire

• stephanius

Lecteur professionnel

#201 30 Juillet 2015 15:22:31

Je vois que tu fais des travaux, bon courage et bonne lecture
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#202 08 Août 2015 15:01:26

Merci les filles :)
    Bon finalement, quand on n'a pas besoin de mon aide, je prends le temps de lire. Ça me va^^
    Je ne sais pas chez vous, mais ici, l'orage est présent depuis hier soir. Finalement, ça rafraichis et pour les travaux, c'est beaucoup mieux. Hier après-midi, c'était vraiment insoutenable.

J'ai terminé ce matin Beautiful disaster de Jamie McGuire dont voici l'avis. Très très décevante comme lecture. Elle avait pourtant si bien débuté...

Ma prochaine lecture sera Quatre fille et un jean tome 1 d'Ann Brashares. Je l'ai déjà lue quand j'étais adolescente mais je ne me rappelle plus de rien et j'ai la suite qui attend dans ma PAL.

Et vous, que lisez-vous? :)
  • zoeline

Puits de lecture

#203 08 Août 2015 15:13:46

nous devons ne pas etre loin car j'ai l'orage aussi dans le 42....
    je compte me mettre prochainement à Quatre fille et un jean je connais pas
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#204 08 Août 2015 15:18:01

Je suis à Roanne... Et toi?
    On aurait pu le faire en lecture commune si tu veux, mais par contre je dois le lire avant le 31 Août.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#205 08 Août 2015 15:19:22

bonne lecture. Ici pas eu d'orage mais il a fait moins chaud quand meme lol.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#206 08 Août 2015 16:31:21

Merci Stephanius, il faut qu'on en profite avant que les grosses chaleurs ne reviennent^^

Je viens de rédiger mon avis sur L'élégance du hérisson.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#207 08 Août 2015 18:38:05

J'aimerais bien lire le tout dernier tome de la série Quatre filles et un jeans, mais tout comme toi j'ai lu le premier tome il y a très très longtemps. Je pense bien relire la série pour bien pouvoir la finir un jour ou l'autre. Bonne lecture!

• plaisir2lire

Serial lecteur

#208 08 Août 2015 19:05:22

Tiens moi au courant quand tu la recommences si tu veux :)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#209 12 Août 2015 11:43:04

Coucou,
    J'ai terminé le tome 1 de Quatre filles et un jean hier et écrit mon avis dans la foulée. C'est une très très bonne lecture. J'ai hâte de lire la suite.

J'ai commencé Ne le dis à personne d'Harlan Coben. J'adore les thrillers et j'en ai tellement entendu de bien, beaucoup de personnes me l'ont conseillé que 'ai peur d'être déçue. Je n'ai pour l'instant lu que deux chapitres, ça se lit bien, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Par contre, j'ai déjà une idée de théorie alors j'espère que ce n'est pas du tout ça, que je suis totalement dans le faux et que ce roman va me surprendre.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#210 12 Août 2015 16:48:08

Bonne lecture avec Harlan Coben. C'est un auteur que j'aimerais aussi découvrir :)