#1094 07 Août 2015 13:58:46
Lol Lizou, chez moi aussi c'est calme niveau BAL, je n'ai rien eu depuis le 28 juillet, je crois, et même avant c'était calme. Mais j'attends des bouquins, un thriller robert laffont, dans leur nouvelle collection La bete noire, et des Presses de la cité, je crois, un fin aout et un début sept dans mon souvenir.
Mais je reste raisonnable, car je suis très contente de choisir tranquillement mes lectures et de faire descendre ma pal, du coup ma première bibliothèque est pleine, et je commence à envahir la seconde qui contenait ma pal. Oui tu as une belle bibliothèque Lizou. Moi j'ai prévu d'agrandir la mienne cette hiver, elle fera un angle. Je dois commander un autre exemplaire de la mienne plus une plus petite. Et j'aurai vraiment ce que je veux, mais une chose à la fois, hein ! ^^ Mais bon, même si j'ai encore de la place pour l'instant, je vais pas trop traîner, car c'est pas une ikea, du coup ils changent parfois les collections et ça serait dommage.
Ingrid, oui Soleil brisé ça me tente bien, alors je vais guetter ton avis. Moi ce midi j'ai super bien lu dans Inhuman, c'est intéressant et original, j'adore, il y a des humains qui sont atteints par un virus et qui ont muté avec des animaux. ^^
J'en suis presque à la moitié !
Dernière modification par clédesol (07 Août 2015 17:39:03)