[Suivi de lecture] Hidès

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#201 04 Août 2015 09:28:52

Plein de lecture qui me tente :)
    Bonne nouvelle lecture, je suivrai votre avis :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#202 04 Août 2015 11:18:58

Pareil, bizarrement, c'est quand je ne bosse pas que je lis le moins... Toujours d'autres tentations ;)
    Dan Wells ne me tente pas tellement, par contre tes autres lectures sont sur ma wish, évidemment! J'ai hâte de lire tes chroniques :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#203 04 Août 2015 17:10:52

@Salhuna : Merci. Il y a pas mal de tentations chez toi aussi!
    @Julie :  Grave. J'avais promis à mon homme que j'allais joué avec lui, faire les succès du jeu sur xbox... Finalement quand j'ai vraiment voulu m'y mettre il a mis plusieurs films... je ne résiste pas à Henry Cavill... et je ne peut pas m'empêcher de regarder Pacific Rim, j'adore ce film... Il le sait en plus il a fait exprès! :ptdr:

Dernière modification par G.Reader (04 Août 2015 17:11:02)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#204 04 Août 2015 17:35:50

Dans La Fille du train je ne me suis pas attachée au personnage principal (elle me fait pitié en fait) mais l'intrigue est vraiment pas mal ^^
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#205 07 Août 2015 11:46:59

@Léa: Cela me rassure de pas être la seule! J'avoue que l'intrigue était pas mal du tout!

J'ai fini ma lecture pour la LC avec Julie86 : Leçons d'un tueur de Saul Black.  Si le titre et la couverture française avec "Repérer. Traquer.Tuer.Recommencer" vous font croire à une initiation d'un tueur en série, à être pleinement dans sa tête, ce n'est pas le cas. Il y a plusieurs point de vue, plusieurs petite histoire, on suit aussi bien le tueur en série, certaine de ses victimes et l'enquête en cours. J'ai bien aimé dans l'ensemble, cela reste une lecture bien sympathique même si c'est assez basique. J'ai bien aimé le style de l'auteur, assez vif.

Sinon niveau lecture? Je vais peut être pas lire les prochains jours. Je pense aussi participer à la partie Dystopie/ SF du marathon thrillo-dystopique, je réfléchis... Sinon rien de neuf sur le blog,  a part mes tentations livresques, j'ai pas mal jouer à la xbox.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#206 07 Août 2015 15:51:10

De temps en temps les périodes jeux vidéos font du bien ;)
    Dommage pour Leçon d'un tueur, j'imaginais bien justement suivre les étapes du tueur en série.

Bonne prochaine lecture quand tu auras choisis, et amuse toi bien à xbox ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#207 07 Août 2015 17:23:50

Ta lecture actuelle m'intéresse :)
    Bonne lecture ! ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#208 09 Août 2015 17:36:13

@Salhuna : Cela fait vraiment du bien. Oui c'est dommage qu'on ne suit pas l'initiation, son évolution mais il y a des points de vue de lui. Cela reste une histoire classique mais sympathique.
    @Léa: Soleil Brisé? J'ai lu pas lu beaucoup. Je le reprendrais dans la semaine.

Une pause de quelques jours fait du bien!
    Je voulais juste vous dire que je participe au challenge Marathon Thrillo-dystopique, cette fois-ci C'est Dystopie/ SF. Vu comment j'ai foiré le premier mais je n'ai pas choisi beaucoup de livres. Un de mes chats est malade je vais devoir la veiller cette nuit, je vais en profiter pour bien lire. Donc voici mon article!

Bonne lecture!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#209 09 Août 2015 18:11:19

Bonne lecture et bonne semaine challenge à toi :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#210 10 Août 2015 10:49:42

Bon marathon! J'attends ton avis sur Effacée et Phobos :)

J'ai bien aimé Leçons d'un tueur, Je m'attendais à autre chose, comme toi, mais une fois passé le stade du eh-mais-c'est-pas-du-tout-ce-que-je-pensais-lire j'ai vraiment apprécié ma lecture. Le rythme s'est accéléré petit à petit et j'ai pas pu le lâcher de tout le samedi!

Bonne journée!