#147 11 Août 2015 15:39:00
Bonjour,
Alors oui Anou, c'était ma toute première lecture d'Orgueil et Préjugés mais il est certain que ce ne sera pas la dernière. Mon homme m'a mis au défi aussi de le lire en anglais et j'avoue que je lirai bien quelques histoires inspirées comme j'ai vu qu'il en existait des pas !
Et oui je ne sais pas ce qui s'est passé avec Sous les couvertures, mais moi, ça n'a vraiment pas pris ! Tant pis, on ne peut pas tout aimer et il va sûrement faire une heureuse dans quelques jours :)
Je trouve en effet que Sweet Sixteen devrait être lu dans les collèges ou lycées car cela aussi fait partie de l'histoire et que cela pourrait sensibiliser les jeunes à bien des choses. Certainement plus que les Confessions de Rousseau ou trucs du genre non ?
L'instant précis où les destins s'entremêlent est vraiment une histoire sublime avec des personnages vraiment touchants...j'ai été émue, touchée et vraiment j'étais loin d'imaginer que je passerai une si bonne lecture, un si beau moment.
Sinon, mon furet arrive demain !!! Nous avons tout réinstallé ça y est. J'ai hâte. Nous le nommons Marty Mc Fly, en référence bien sûr à Retour vers le Futur. Allez je vous montre sa bouille, photo de l'éleveur, j'espère que les modos vont pas me taper sur les doigts, sinon j'enlèverai hein ^^
<image><image>Belle journée à tous, ici, c'est plus que gris...