[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1101 10 Août 2015 15:30:37

Et voilà, j'ai dévoré Inhuman, voici mon avis : http://milleetunepages.com/2015/08/10/i … kat-falls/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1102 11 Août 2015 07:36:26

Hier soir j'ai bien avancé dans Tous nos jours parfaits, au départ j'aimais bien mais sans plus, il me manquait quelque chose comme si je survolais l'histoire, mais j'ai passé la moitié et maintenant j'aime vraiment bien même si tout cela est très pessimiste.

Aujourd'hui je commence une nouvelle lecture numérique, avec Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1103 11 Août 2015 09:16:17

Ah, tu m'intrigues avec ce livre, Karine ! Moi, je suis allée faire un petit tour à la bibliothèque des sables, j'avais des livres à rendre et ma médiathèque est fermée pendant tout le mois d'août alors c'était l'occasion idéale d'aller visiter cette bibliothèque d'été ! J'en suis ressortie avec un album pour Arthur (une nouvelle histoire de loup gris devenu bleu) et deux titres jeunesse pour moi ! Et j'y retourne cet a-midi pour récupérer Les oubliés du dimanche qui manquait à la collection mais qui a finalement été retrouvé !

Sinon, je suis toujours plongée dans le roman de Cecilia Samartin, j'aime beaucoup mais en ce moment, j'ai un tout petit rythme...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1104 11 Août 2015 14:34:08

J'ai presque terminé Le faire ou mourir, mais quelle lecture !!!!! C'est intense et sombre à la fois, ça parle de la différence, de la souffrance et de l'adolescence. Et petite surprise au début du livre, l'auteure dédicace ce bouquin à Nicola Sirkis d'Indochine, ça m'a fait tilt de suite, oui oui, je suis une inconditionnelle d'Indo, fan jusqu'au bout des ongles, lol.

J'arrive pas à m’arrêter de lire, mais faut rien dire hein.... ^^ :p
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1105 11 Août 2015 15:22:37

Bon ben, #CoupDeCoeur pour Le faire ou mourir ! ^^
  • Ingrid59

#1106 11 Août 2015 16:23:47

Je m'en doutais un peu ! Je savais pour la dédicace à Nicola Sirkis ! J'en avais déjà entendu parler et je m'attendais à ce que tu en parles ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1107 11 Août 2015 16:24:48

Lol, je ne pouvais pas ne pas en parler. Voici mon avis : http://milleetunepages.com/2015/08/11/l … -marguier/

Bon je parle pas de la dédicace dans ma chronique. ^^ Car ça n'est pas le plus important. Mais ça méritait d'être souligné ici.

Je vais commencer jeudi une nouvelle lecture en numérique, j'ai choisi le tome 4 de la sélection, l'Héritière, j'en attends pas grand chose, mais je ne voulais pas, ne pas le lire, j'ai lu les trois premiers, j'ai envie de finir cette saga.... on verra si c'est meilleur que le tome 3....
    Car mon avis sur cette saga a été la chute libre, 4/5 au premier, 3/5 au second, et 2/5 au troisième.... gloups...

Dernière modification par clédesol (11 Août 2015 21:21:55)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1108 13 Août 2015 07:36:00

Hier j'ai terminé Tous nos jours parfaits, ma chronique sera publiée dans la journée. J'ai commencé le tome 3 de Harry Potter, et c'est un plaisir de le relire.  Je sais déjà que j'enchainerai avec un second livre de U4, Yannis.
    Aujourd'hui je commence également comme prévu le quatrième tome de la sélection.
    Bonne journée à vous. ^^
  • Ingrid59

#1109 13 Août 2015 09:55:19

Rho la la Karine mais quel rythme tu as en ce moment ! C'est vraiment un plaisir de te voir enchaîner toutes ces lectures ! Je ne peux que t'encourager à lire le dernier tome de La sélection même si ton intérêt pour cette série est allé en diminuant au fil des tomes ! Sans rien en attendre, il se pourrait que tu aies une surprise et puis tu auras au moins la satisfaction de terminer une série, ce qui n'est jamais négatif !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1110 13 Août 2015 15:42:16

Lol, je ne trouve pas que j'ai spécialement augmenté mon rythme, par contre j'enchaîne les plutôt bonnes lectures. Je lis toujours à peu près 2 à 3 livres par semaines, selon leur épaisseur, puis il y a souvent un ou deux titres jeunesse, ça se lit vite ! ^^
    Bon, je n'ai pas eu le temps d'écrire ma chronique par contre, j'aurais pu le faire ce midi, mais j'ai préféré lire.... lol
    Le début de ce tome de la sélection est une plutôt bonne surprise je trouve, à voir dans le prolongement.