[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#831 01 Août 2015 10:41:48

Oui c'est une valeur sûre car j'ai adoré ce livre. Je lis maintenant, en VO, Les salauds gentilshommes tome 2 : Des horizons rouge sang de Scott Lynch. J'espère que ma lecture sera moins chaotique que le tome 1 que j'avais lu il y a 3 ans et qui ne m'avait surtout plu que dans le dernier tiers.
  • Lianne

Empereur des pages

#832 01 Août 2015 10:57:06

J'avoue que j'ai eu plus de mal sur le tome 2 le rythme est pas le même que dans le premier, il est plus morcelé résultat je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire, enfin bon j'espère qu'il te plaira quand même :P

Bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#833 01 Août 2015 20:43:35

Bonne lecture Frankie, je ne connais pas ta lecture actuelle. Passe un très bon weekend =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#834 03 Août 2015 19:24:41

Lianne, moi c'est avec le premier que j'avais eu beaucoup de mal, au point que j'avais mis ma lecture de côté avant de beaucoup aimer le dernier tiers. Pour le moment, là, j'en suis à 20 % et j'aime beaucoup.

Tachas, merci ! Bonne semaine à toi !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#835 03 Août 2015 19:25:59

bonne continuation de lecture et bonne soirée =D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#836 10 Août 2015 07:00:43

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Passe une belle journée, profite bien. :danse:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#837 10 Août 2015 16:44:38

Je te le redis ici ! Bon anniversaire !!! :party6:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#838 12 Août 2015 08:16:37

Merci c'est gentil !

Alors j'ai fini le tome 2 de Locke Lamorra que j'ai trouvé très bien malgré des lenteurs. Disons que c'est moins passionnant et facile à lire qu'un Brandon Sanderson mais j'adore les personnages de Locke et Jean. Maintenant je lis Magic Gifts, une nouvelle de Kate Daniels d'Ilona Andrews que je vais finir aujourd'hui et ensuite je lirai Magic Rises le tome 6.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#839 12 Août 2015 08:27:23

Curran :pink:
    Faudrait vraiment que j'arrive à le sortir de ma PAL mais j'ai un peu peur du niveau :P
    Bonne lecture !!
  • Lianne

Empereur des pages

#840 12 Août 2015 08:33:26

Faudrait que je donne une seconde chance aux Salauds Gentilshommes un jour :P mais c'est vrai que les lenteurs et flash back m'avaient bloqués à l'époque...

Bonne lecture de Kate Daniels :P