[Suivi lecture] Azilis

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#831 04 Août 2015 09:26:04

Bonne nouvelle lecture à toi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#832 04 Août 2015 16:54:18

Merci Salhuna! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#833 09 Août 2015 09:09:14

Coucou!!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour lire cette semaine! C'est dur pendant les vacances! :P
    Pourtant U4 est intrigant et j'avais toujours en tête de me poser pour continuer ma lecture! Hier soir, je l'ai enfin fini! Je n'ai pas pu le lâcher en m'approchant du final!! Et ça valait largement le coup!

Du coup, aujourd'hui, j'ai prévu de commencer Dans les eaux du lac interdit de Hamid Ismaïlov : changement radical de genre donc!

Bon dimanche!
    Pour moi, direction chez mycoton! Et rencontre avec thechouille, Moody et MarieJuliet! :) Go go go!!! ;)
  • tachas

Érudit des mots

#834 09 Août 2015 10:41:46

Il faut que je commence U4 ! Bonne lecture et très bon dimanche =)

• Azilis

Puits de lecture

#835 10 Août 2015 15:14:59

ça a été un super dimanche!! :)

J'ai fini U4 et il est vraiment très bien! Hâte de lire les autres!

Hier soir, j'ai commencé Dans les eaux du lac interdit d'Ismailov! Et comme je disais ce n'est pas du tout le même genre. Je voyage au cœur des steppes kazakhes  : dépaysants et intéressant. Je pense le finir d'ici ce soir! Donc à plus pour une nouvelle lecture! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#836 11 Août 2015 09:13:38

Je ne connais pas ce livre
    Bonne lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#837 12 Août 2015 11:44:08

Je suis en train de rédiger ma chronique à propos de cette lecture donc tu pourras en savoir un peu plus d'ici une petite heure je pense! ;)

Sinon j'ai commencé le cycle 2 de Merlin de TA Barrons et j'aime bien découvrir l'histoire d'Avalon et du petit Basile.
    En parallèle, j'ai commencé Vague de chaleur de Richard Castle : j'étais curieuse de découvrir les romans écrits par ce personnage de série haut en couleur. Pour le moment, j'aime bien m^me s'il y a des tournures de phrases maladroites, c'est un enquête qui se laisse suivre!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#838 12 Août 2015 11:50:54

Mouais bof le premier cycle de Merlin, du coup je ne lirai pas ce second :P
    Bonnes lectures =D
  • Azilis

Puits de lecture

#839 12 Août 2015 12:22:01

Je n'ai pas lu le premier cycle alors je ne pourrais pas comparer! :P
    Mais c'est sympa pour l'instant! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#840 14 Août 2015 12:12:04

Bonjour! :)
    Hier a été une très bonne journée sous le signe de la lecture!!
    J'ai dévoré en quelques heures Le Labyrinthe de Dashner et je comprends maintenant pourquoi j'aurai du avoir le tome 2 sous le coude! :p

Aujourd'hui, je commence le tome 2 de Noa Torson : Ne regarde pas de Michelle Gagnon! Hâte de connaître la suite des aventures de cette héroïne!