Combien de livre lisez-vous à l'année ?

• Lise

Mange-mots

#551 12 Août 2015 13:23:24

Une wishlist qui s'étend de la Terre à la Lune...
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#552 12 Août 2015 13:29:10

Je dois lire entre 50 et 60 livres par an, sans compter ceux que j'abandonne en cours de route parce que je les trouve vraiment trop mauvais =D ou tout simplement parce que je n'accroche absolument pas (genre le Trône de Fer... oui je sais honte à moi mais que ce soit la série ou les livres, je n'arrive pas à m'intéresser à l'histoire. Pourtant je reconnais que c'est foisonnant et travaillé mais non, je reste hermétique).

Dernière modification par Galliana (12 Août 2015 13:30:44)

• La fontaine aux livres

A la découverte des livres

#553 12 Août 2015 14:14:29

Galliana je suis comme toi concernant le trône de fer, j'ai commencé par la série et quand j'ai essayé le livre méga gros blocage....
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#554 23 Septembre 2015 16:34:48

Je ne pourrai répondre de façon honnête l'année dernière vu que je me suis mise à la lecture depuis avril dernier. Mais pour vous donner une idée, j'en suis actuellement à 100 livres lus (sachant qu'il n'y a pas mal de BD, mangas et comics) ^^ Je pense avoir lu une cinquantaine de romans à peu près.
  • Ludopuledt

Baby lecteur

#555 24 Septembre 2015 11:18:06

Jusqu'à récemment, je lisait un livre par semaine un peu près. Donc 52 par an...
    Moi depuis deux mois, je ne sais pas si c'est l'effet d'avoir un blog, je lis plus. J'en suis à 7 ce mois-ci.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#556 24 Septembre 2015 12:02:34

Si on compte les romans, je dois être à plus d'une cinquantaine par an depuis l'ouverture du blog (en 2012). Avec les BDs, mangas, comics, albums... Je suis à plus de 100.
  • Murtie

A la découverte des livres

#557 01 Octobre 2015 23:21:50

Tout dépends des années. L'année dernière j'ai finit avec 60 livres lu à l'année, alors que cette année je suis déjà à 121 livres et l'année n'est pas encore finit
  • Vinushka

Puits de lecture

#558 01 Octobre 2015 23:35:12

Je ne compte pas, même si ça me rend curieuse. Je pense lire grosse-modo 60 romans à l'année et pour les BD c'est très fluctuant (des années je n'en lis quasi aucune et cette année je compte en lire autant que des romans). Après ça dépend, certains livres se lisent en deux jours mais d'autres pavés ou VO peuvent me prendre deux semaines. L'essentiel est toujours le plaisir. Ce qui me rend curieuse dans le fait de compter, c'est de comparer ce chiffre à ma PAL, car ça nous remet les pieds sur terre !
  • YukinoSataome1998

Livraddictien débutant

#559 01 Octobre 2015 23:57:19

Sa dépend des choses qu'on a à faire, de notre temps libre, de l'épaisseur des livres et de la vitesse à laquelle nous lisons donc je ne sais pas trop.
    Je pense que ma moyenne doit etre entre 60 et 100 l'année.
  • BountyFrei

Ex-Team

#560 02 Octobre 2015 00:10:23

Pour ma part d'après le challenge GoodReads, 215 livres lus l'année dernière, pour l'instant cette année j'en suis à 155, mais l'année n'est pas finie :D