[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1411 13 Août 2015 09:53:55

Il était pas mal au final ^^ C'était une lecture assez intéressante, du coup une bonne surprise vu que je n'étais vraiiiment pas motivée pour le lire, que j'aimais pas la couv' et tout le toutim. Je crierai pas au chef d'oeuvre mais ça peut te plaire je pense, Tal (je certifie pas à 100% non plus hein :P)

C'est plutôt SF option manipulation génétique sur certains aspects. Bref j'en parle sur mon blog pour plus de détails.

Et sinon depuis (parce que je l'ai fini quelque part fin juillet), j'ai commencé The Final Empire, le tome 1 de la trilogie Mistborn de Sanderson.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1412 13 Août 2015 10:32:04

Ouais je suis allé voir ton avis sur ton blog y'a quelques jours, mais même comme ça, ça me tente pas vraiment... Donc je pense pas que je m'y intéresserai, j'ai déjà largement de quoi faire et dans ce qui sort tout le temps y'a des trucs qui me tentent plus :P
    T'avais pas lu Sanderson ? Honte à toi !!! :jeboude:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1413 13 Août 2015 10:50:39

Je comprends ^^

Siiii, mais pas ceux là ^^ J'ai lu Elantris et Warbreaker que j'ai beaucoup aimé, mais ouais Mistborn je m'y étais pas encore mise. Je répare right now. ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1414 13 Août 2015 11:14:59

J'ai lu Elantris mais pas encore Warbreaker, il est dans ma PAL avec la 1e partie du tome 1 de La Voie des Rois...
  • Iluze

Ex-Team

#1415 13 Août 2015 11:30:06

Oh oui du Sanderson ! Je pense que le premier tome de Mistborn est mon préféré de cet auteur pour l'instant. Bon après, c'est peut-être parce que c'est le premier que j'ai lu ^^. Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1416 14 Août 2015 09:26:28

Tal : Je crois que j'ai préféré Warbreaker perso, même si Elantris était super chouette.

Iluze = Héhé ouais ça joue parfois, l'affect sur le premier ^^

Merci ! Je me suis lu le tome 1 de Cape et de Croc hier soir au passage. Ca ne fait que 8 ans que je voulais commencer cette série xD

Et j'avance doucement dans The Final Empire, me likey so far.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1417 14 Août 2015 10:42:50

Ah que des bonnes lectures en ce moment !!! C'est bien !! ;) :P
    Pour ma part j'avais préféré Elantris à la trilogie de Mistborn... Même si c'est quand même très bon. Il faut aussi lire Alcatraz (surtout qu'ils ont sorti une intégrale qui regroupe les 4 tomes...) qui est super fun.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1418 16 Août 2015 00:26:51

Bon, si tu approuves alors :P

J'ai lu le premier d'Alcatraz, j'ai le 2 et le 3 dans ma PAL ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1419 23 Août 2015 16:24:28

Gniiih.. j'ai fini The Final Empire de Brandon Sanderson. C'était parfaaaait. Je vais devoir lire la suite maintenant pff.. j'vais plus avoir de vie avec tout ça ! :P
    J'ai pas encore décidé si j'enchaînais ou si je lisais autre chose avant. Time will tell.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1420 23 Août 2015 19:45:05

Enchaîne !!! ;) Surtout que sinon tu vas laisser traîner et après tu te souviendras plus de l'histoire...