Autour de la grossesse

• yulin

Lecteur du dimanche

#491 17 Juillet 2015 15:51:53

Hello les livraddictiennes,

J'ai eu les résultats pour l’amniocentèse. P'tit bout va bien, je passe l’écho du deuxième trimestre pour confirmer tout ça.
    Soulagement intense..

Sinon, petite question (peut-être déjà abordée!): durant votre grossesse, vous aviez quelles positions pour dormir ou vous allonger?
  • Gabelaine

Lecteur timide

#492 17 Juillet 2015 16:21:43

C'est une super nouvelle Yulin :yeah:
    Je suis heureuse pour toi .

Moi je suis toujours dans l'attente du résultat. .. ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai passé l'amniocentèse ( on m'avait annoncé 10j d'attente )

Pour dormir,c'est comme d'habitude :sur le côté
  • erine6

Mange-mots

#493 18 Juillet 2015 22:27:53

Super Yulin, j'imagine le soulagement que ça doit être. Profite bien de ton écho morpho, c'est magique ces moments où on les découvre déjà tout doucement.

Pour dormir, je dormais sur le côté ou sur le dos mais difficilement sur le dos ou il fallait que je sois bien redressée sinon j'avais l'impression d'étouffer.
  • LadyChouux

Chercheur de mots

#494 19 Juillet 2015 11:04:41

Ah ! super pour tes résultats !! La deuxième écho est super tu verras !

Gabelaine tu nous diras pour les tiens =)

Pour dormir pour moi c'est sur le coté gauche ou sur le dos.
    Pour le moment je supporte le dos même si j'ai l'impression de dormir avec un petit melon sur le ventre ^^
    Et sur le cote gauche ça va mais quand je me réveille j'ai un peu mal au niveau du bas du dos droit comme si le poids qui part à gauche tirait.

Attention les filles ! Ne pas dormir sur le coté droit !
    En effet l'utérus avec le poids peut bloquer la veine cave inférieure.

Bonne journée !!
  • erine6

Mange-mots

#495 19 Juillet 2015 19:11:17

Ladychouux, j'ai dormi sur le côté droit toute ma 3ème grossesse car j'avais une douleur à ma côte gauche qui m'empêchait de dormir dessus et pas de souci. Si on peut éviter c'est mieux mais quand on a pas le choix...
  • Gabelaine

Lecteur timide

#496 20 Juillet 2015 17:26:46

coucou,
    Moi aussi, j'ai eu le résultat de l'amnio !
    Tout va bien !! :pompom:
    C'est vraiment un gros poids en moins, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma grossesse et afficher un grand sourire !:D
  • yulin

Lecteur du dimanche

#497 20 Juillet 2015 20:32:12

Super, Gabelaine!! Je suis contente de l'apprendre!
  • read-with-me

A la découverte des livres

#498 14 Août 2015 09:10:04

Salut les filles,

C'est à mon tour :)  Je suis enceinte de 6 semaines !! Je me tape des nausées tout au long de la journée, et de fortes migraines le soir, mais à part ça tout va bien pour le moment. 1er rdv à la maternité en fin de semaine prochaine, j'ai trop hâte!
  • Gabelaine

Lecteur timide

#499 14 Août 2015 09:37:29

Félicitations ! ;)
    Pour les migraines, à part le paracétamol et du repos, tu ne peux rien prendre !
  • read-with-me

A la découverte des livres

#500 14 Août 2015 09:46:36

Merci Gabelaine :)
    Oui c'est ce que m'a dit le médecin, je ne bosse pas en ce moment alors ça va, je prends mon mal en patience :)