[Suivi lecture] TheClo

• Aurelie91

Lecteur assidu

#111 13 Août 2015 15:34:03

Deux petits pas sur le sable mouillé et Jamais deux sans toi ont été deux très belles lectures pour moi aussi ! Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, j'espère que ça te plaira =)
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#112 14 Août 2015 09:49:43

La saga la sélection a été un énorme coup cœur j ai d ailleurs pleure à la fin du tome 3 et j ai adore le tome 4. Les deux petits pas sur le sables mouillé je l ai lu en avril j ai adore d ailleurs il y à une suite que je n ai pas encore achetée.
  • TheClo

Chercheur de mots

#113 18 Août 2015 16:27:46

Hop hop hop, voici ma chronique d'Un été sans toi de Karen Swan, un très bon moment de lecture, parfait pour l'été!

J'ai fini, Je peux très bien me passer de toi, et j'ai juste a-do-ré! Je conseille! Je viendrais poster ma chronique quand je l'aurais écrite d'ici quelques jours ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#114 26 Août 2015 15:43:30

Houlàlà je n'ai toujours pas écrit ma chronique sur Je peux très bien me passer de toi!

Par contre j'ai commencé Grey de EL James, pas besoin de présenter le livre je pense ;) Je dirais ce que j'en pense quand je l'aurai fini!

J'ai aussi lu pendant ce temps La fille du train dont voici ma chronique: ICIII. C'est un thriller psychologique, très intéressant et avec du suspens, une fin qui m'a laissé bouche bée tellement je ne m'y attendais pas. Bref je recommande!

Je vais continuer Grey et essayer de le terminer au plus vite!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#115 26 Août 2015 16:11:41

La fille du train me tente trop!! Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#116 26 Août 2015 16:14:45

Julie86 a écrit

La fille du train me tente trop!! Bonne lecture :)

N'hésite pas! Moi je l'ai adoré! Merci :)

Dernière modification par TheClo (26 Août 2015 16:14:58)

• Zorii

Lecteur confirmé

#117 26 Août 2015 17:24:47

Moi non plus je ne m'attendais pas à la fin ! J'aime bien essayer de deviner qui est le coupable dans les romans policiers et me tromper tout le temps et être surprise :lol: (heureusement que je ne suis pas détective, ce serait une catastrophe haha)
  • olivorel

Commis de lecture

#118 26 Août 2015 17:50:49

La fille du train me tente aussi!!! :)

Bonne lecture avec Grey!
  • Opale

Lecteur du dimanche

#119 26 Août 2015 19:55:30

J'ai beaucoup aimé La fille du train aussi ! Contente que ça t'ait plu !^^
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#120 27 Août 2015 00:43:26

Bonne lecture pour Grey, je suis assez mitigé par les avis donc j'hésite à le lire !
    Si tu aimes les thriller je te conseille l'auteure Karen Rose que j'aime beaucoup et particulièrement Les roses ecarlates !