[Suivi de lecture] de Liloochat

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#871 15 Août 2015 18:17:07

Salut liloo bon retour à toi et en effet tu as sacrement bossé ms heureusement que tu t'es éclaté :)
    Moi rien de très nouveau j'ai un nouveau travail àppartir de lundi ouf après six mois de vacances forcées. Je stresse :aouh:
    Bonne reprise lecture :)
    Bisous

Dernière modification par UnlivreUnjour (15 Août 2015 18:17:48)

• Liloochat

Lecteur glouton

#872 15 Août 2015 19:35:55

Oui je m'aclate dans mon boulot et c'est ça pour moi le plus important parce que faut être honnête c'est pas pour l'argent qu'on le fait quand on bosse dans l'animation :D

Cool pour toi que tu est trouvé du taf ! Ca fait toujours du bien après 6 mois de chômage :) Tu commence quoi comme poste ?

Tu lis quoi de beau en ce moment ? De mon coté c'est Les apparences de Gillian Flynn que je voulais lire depuis longtemps :p

Bon week end profites bien de tes derniers moments a toi !

Bisous
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#873 15 Août 2015 19:40:56

Coucou oui depuis que je Bonne soirée ravaille plus je lis presque 1 livre par jour  :) j'ai une LC qui commence demain "LES LOUPS DE RIVERDANCE, tome 1".
    Je fais une semaine d'intégration en causse et ensuite je pars à la comptabilité :)  ce n'est qu'un cdd pr l'ouverture du nouveau magasin ms disons que d'avoir un double poste me permettra à reprendre ma formation de base qui est la comptabilité :) .
    Je stresse à mort lol.

Bonn
  • Liloochat

Lecteur glouton

#874 15 Août 2015 20:02:39

Coucou :)

Aller courage tu va voir je suis sure que tout va bien se passer :)

Moi aussi quand je ne travaille pas je lis presque un livre par jour et c'est le coté sympa du chomâge :D

Bonne lectures alors avec ta LC

Bonne soirée

Bisous
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#875 15 Août 2015 20:17:05

Merci à toi bonne soirée :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#876 16 Août 2015 12:01:34

Bon retour sur Livraddict Liloo !!! =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#877 16 Août 2015 14:18:22

Merci Julya :)

Finalement je n'ai pas trop avancé dans mon livre mais je vais m'y mettre un peu plus aujourd'hui :D

Bon dimanche a tous et toutes :)

Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#878 18 Août 2015 10:22:51

J'ai avancé un peu dans mon livre qui est vraiment très très bien mais la je repart pour un congrès pendant 6 jours !!

Donc je vous dis à bientot

Bonne lectures à vous

Bisous

Liloo
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#879 20 Août 2015 20:16:58

J'avais adoré les apparences de Flynn ! J'espère que tu prends plaisir à le lire !
    Bon retour sur le forum !

:bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#880 02 Septembre 2015 16:51:12

Hey me revoila :)

Deux semaines bien chargés :p

Je reviens de 6 jours de congrès qui étaient vraiment super et ou j'ai beaucoup appris ! Mais maintenant il me faut approfondir plein de choses puisque les réponses à mes anciennes questions ont générés de nouvelles questions bien sur :D

Sinon niveau lecture j'ai finit les apparences , j'ai passé un super moment de lecture , j'ai adoré le style de l'auteur que je ne connaissais pas ,mais [ [/! Spoiler ]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai vraiment étais déçu par la fin ... Ce que je me suis dit en refermant le livre c'est : Tout ça pour ça ! Si j'avais su je ne l'aurais pas lu ...

]

La je suis repartit dans un autre thriller du coup Innocenti de Eric Descamps , d'ailleurs l'auteur me l'a gracieusement offert en vue d'une rencontre avec lui courant septembre sur livra !

Pour le moment ça me plait bien !

Et vous vous en êtes ou dans vos lectures ?

A bientôt

Liloo