[Suivi lecture] d'Ennairod

• Ennairod

Gastronome littéraire

#341 08 Août 2015 15:35:03

Merci Kyra =) Je reprends les bonnes habitudes et je passe bientôt sur ton suivi également ;)

Je viens de terminer quasiment d'une traite Vingt-quatre heures de la vie d'une femme C'est la première fois que je lis Stefan Zweig et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé son écriture ! Ces pages sont remplies d'émotions. Je relirai cet auteur prochainement.

Bon week-end ! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#342 08 Août 2015 15:45:59

Il parait qu'il faut le lire ce livre... mais suis pas plus emballée que ça, je sais pas pourquoi :chaispas:

Merci pour ton passage chez moi ^^
    Tu veux pas le lire avec nous L'enfant du Titanic ? :D

C'est quoi la suite ? ^^
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#343 14 Août 2015 23:36:23

Kyradieuse a écrit

C'est quoi la suite ? ^^

Pourquoi pas ? Il est chez mes parents, il faut que je pense à le récupérer. Tu me feras signe quand vous commencerez votre LC (ou j'irai jeter un oeil sur ton suivi ;) )

La suite ? C'est à nouveau avec Bussi et N'oublier jamais ! Je me balade avec Jamal entre Yport et Fécamp et je me demande, comme à chacun de ses romans, comment tout ça va se dénouer. Plein de mystères !

Bonnes lectures à tous =)

• Luis

Accro des mots

#344 14 Août 2015 23:55:17

Ennairod a écrit

La suite ? C'est à nouveau avec Bussi et N'oublier jamais ! Je me balade avec Jamal entre Yport et Fécamp et je me demande, comme à chacun de ses romans, comment tout ça va se dénouer. Plein de mystères !

Yport-Fécamp je l'ai fait à pieds ce trajet. J'ai même mangé d'excellentes moules frites à Fécamp, sur une terrasse en face de la mer, et une délicieuse cravate chaude, un matin très tôt dans la ville encore endormie... Bonne balade dans ce coin alors, et bonne lecture bien sûr. ;)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#345 15 Août 2015 12:49:41

Bonne lecture avec Bussi il est génial :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#346 16 Août 2015 15:37:12

Ennairod a écrit
    Kyradieuse a écrit

C'est quoi la suite ? ^^

Pourquoi pas ? Il est chez mes parents, il faut que je pense à le récupérer. Tu me feras signe quand vous commencerez votre LC (ou j'irai jeter un oeil sur ton suivi ;) )

Bonnes lectures à tous =)

On commence demain !!! *_*
    Je repars en vacances (demain) sans internet mais je l'emmène avec moi et je compte bien le lire. J'ai trop trop hate ! Ca fait plus de deux ans que j'attends !!! :aouh:

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#347 16 Août 2015 22:11:37

je reviens de Fécamp et j'ai pls surprises pour toi !!! (et pas que des mps ! :p)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#348 17 Août 2015 20:44:41

@ Luis : merci pour ton passage et ces souvenirs qui donnent l'eau à la bouche. :)

@ Nbsjof : Oui !  Je l'ai terminé, Bussi a encore réussi à bien me balader.

@ Kyra Bonne lecture ! Je ne pourrais pas le commencer avant la semaine prochaine.

@ Magiciennedoz Merci de toujours penser à moi  :bisous: Fécamp est dans mes projets de balade !

Dernière modification par Ennairod (17 Août 2015 20:45:12)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#349 18 Août 2015 08:26:25

Il est fort ce bussy il faut que j'en case un avant la fin de l'année ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#350 18 Août 2015 10:36:13

Je ne connais pas ce Bussi. J'avais lu Nymphéas noirs et Mourir sur Seine qui étaient géniaux :)
    Bonne prochaine lecture!