[Suivi lecture] taxidriver

• Hidès

Useur de marque-pages

#291 16 Août 2015 11:04:30

Met le de côté si tu n'arrive vraiment pas à le lire ^^
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#292 16 Août 2015 17:01:58

G.Reader a écrit

Met le de côté si tu n'arrive vraiment pas à le lire ^^

Je fais une dernière tentative ce soir et si je n'avance  pas je le mettrais en parenthèses, le temps d'une autre lecture... En plus aujourd'hui je n'étais pas chez-moi et hier soir j'ai maté Mad Max Fury :pink:, donc je suis bloqué à 350 pages !!!

Dernière modification par taxidriver (16 Août 2015 17:07:25)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#293 16 Août 2015 17:05:55

Salhuna a écrit

Ah tu me fais peur, je dois le lire en LC en septembre :S
    J'espère que tu arriveras à le finir ;)
    Bon weekend :)

Après les goûts et les couleurs !!! Personnellement si on oublie que j'aime surtout les thrillers, il me faut une histoire qui me touche, du sentimentale  , de l'émotion, ou de l'explosif, du punch mais là y a rien du tout pour moi, c'est d'un ennuie ennuyeux =D
    Ou alors je ne suis tout simplement pas réceptif à cette histoire !!

• Hidès

Useur de marque-pages

#294 16 Août 2015 17:07:40

Ah! Alors tu en a pensé quoi?
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#295 16 Août 2015 17:13:33

G.Reader a écrit

Ahhhh mais je l'ai toujours pas fini, loin de là !!!

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#296 16 Août 2015 17:23:15

taxidriver a écrit
    G.Reader a écrit

Ahhhh mais je l'ai toujours pas fini, loin de là !!!

Et moi qui suis blond :ptdr: tu parlais de Mad Max, il est génial, une grosse claque visuelle , un univers exceptionnel, Charlize magnifique un regard d'une rare intensité, Tom toujours aussi juste il en fait pas trop ce qui le rend plutôt crédible dans le rôle, un bande son qui décoiffe.... J'ai passé un très bon moment :pouceleve:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#297 16 Août 2015 18:56:09

taxidriver a écrit
    Salhuna a écrit

Ah tu me fais peur, je dois le lire en LC en septembre :S
    J'espère que tu arriveras à le finir ;)
    Bon weekend :)

Après les goûts et les couleurs !!! Personnellement si on oublie que j'aime surtout les thrillers, il me faut une histoire qui me touche, du sentimentale  , de l'émotion, ou de l'explosif, du punch mais là y a rien du tout pour moi, c'est d'un ennuie ennuyeux =D
    Ou alors je ne suis tout simplement pas réceptif à cette histoire !!

Ce n'est pas pour me rassurer ;) J'aime beaucoup aussi les thrillers où il se passe quelque chose ;) Bon au pire, je l'avais acheté sur une brocante alors si ça ne le fait pas hein, ce n'est pas bien grave...
    Si vraiment tu n'y arrive pas, prend autre chose, il faut que ça reste un plaisir avec tout !
    Bonne soirée :)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#298 17 Août 2015 14:04:21

taxidriver a écrit

Merci pour vos messages, ça fait plaisir :pink:

Je recommence un peu ma lecture j'en suis à 426 pages de L'âme du mal et j'apprécie toujours autant....

Du coup j'ai fait un achat, je vais essayer d'acheter qu'un seul livre par mois jusqu'à la fin de l'année pour faire tomber ma pal ( je vais essayer de ne pas faire comme naramaya qui m'a bien fait rire avec sa vidéo :aouh:)

J'ai donc pris Papillons de nuit de Ellory suite à de nombreux avis dithyrambiques !!!

Et voilà je suis faible :emb:, aujourd'hui je suis sur Montpellier et au lieu de faire comme d'habitude c'est à dire rester en attente en lisant mon bouquin j'ai eu le malheur d'aller chez Gilbert Joseph , résultat 7 livres en plus dans ma PAL
    Prendre Lily de Marie Neuser
    In tenebris de Chattam
    Maléfices de Chattam
    Le livre sans nom de Anonyme
    Le poète de Connely
    Des nœuds d'acier de Sandrine Colette
    Miséricorde de Adler Olsen ( pour la LC )

J'aurais pas du regarder la vidéo de Naramaya, elle a eu une mauvaise influence sur moi =D

• Julie86

Guide touristique des librairies

#299 17 Août 2015 14:27:21

haha les virées en librairies sont toujours fatales pour le portemonnaie ;)
    Très bon choix pour Chattam ;) , Prendre Lily est sur ma wishlist et on va lire ensemble Miséricorde donc je ne peux qu'approuver ton craquage :D
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#300 17 Août 2015 14:42:00

Julie86 a écrit

haha les virées en librairies sont toujours fatales pour le portemonnaie ;)
    Très bon choix pour Chattam ;) , Prendre Lily est sur ma wishlist et on va lire ensemble Miséricorde donc je ne peux qu'approuver ton craquage :D

La qualité de livre en stock. ( surtout occasion) est impressionnante, les tarifs intéressants et l'état des livres plus que convenable !!! Heureusement qu'il n'y a pas une boutique comme  celle ci plus près de chez moi ouffffff....