[suivi lecture] akassha

• akassha

Lecteur averti

#31 29 Juillet 2015 17:46:47

Et voila, finit Puzzle de Franck Thilliez. voici ma chronique : ici
    Que dire, sinon que j'ai dévoré ce livre, je ne pouvais plus m'arrêter. Une ambiance pesante d'un hôpital psychiatrique désaffecté, une folie qui n'est jamais bien loin, tout cela m'a offert des frissons.

Je change à nouveau de registre avec Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#32 29 Juillet 2015 18:38:02

J'ai découvert Thilliez avec Puzzle que j'ai beaucoup aimé :)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • akassha

Lecteur averti

#33 30 Juillet 2015 04:51:29

merci :)

et oui je crois que je vais acheter plus de livres de cet auteur qui m'a l'air prometteur^^
  • akassha

Lecteur averti

#34 05 Août 2015 10:36:37

Bonjour

voici enfin ma chronique sur : Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi.
    Une belle romance dans un monde déchiré. J'aurais voulu plus de fictions, d'actions mais vu que c'est le premier tome de la trilogie, je me dis que c'est juste la mise en place. Du coup je vais enchaîner avec le tome 2 : Ne m'échappe pas en espérant qu'il soit un peu plus mouvementé que le premier tome.

Je suis comme même contente, j'ai réussi à me motiver pour écrire ma chronique de ce livre car je l'ai fini depuis plusieurs jours déjà.

bonne journée les amis :)
  • akassha

Lecteur averti

#35 12 Août 2015 18:08:43

Bonjour,

J'ai enfin réussi à finir Insaisissable, tome 2 : ne m'échappe pas de Tahereh Mafi.
    Comme pour le premier tome, j'ai eu du mal à le lire. Je crois que la plume de l'auteur n'est pas faite pour moi malheureusement.

Du coup, j'entame Félicity Alcock, tome 3 : les anges sont de mauvais poil. Je suis vraiment contente de retrouver Félicity car je l'adore.

bonne journée les amis :)
  • akassha

Lecteur averti

#36 15 Août 2015 10:49:23

Bonjour,

Et voilà j'ai dévoré Felicity Atcock, tome 3 : les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain. C'est vraiment un vrai délice de retrouver Felicity toujours plongée dans les ennuis bien malgré elle, enfin c'est un peu de sa faute quand même!

Du coup, je suis partie dans un autre univers avec Autre monde, tome 1 : L'alliance des Trois de Maxime Chattam. J'ai déjà lu la moitié en une soirée. Je sens que je vais le dévorer lui aussi.

Bonne journée les amis :yeah:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#37 15 Août 2015 17:59:27

Bonne lecture avec Autre Monde :) Il a l'air de te plaire :)
    J'avais été déstabilisé par ce roman car je n'avais pas retrouvé la plume de ses thrillers :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#38 15 Août 2015 21:23:10

Salut j'avais bien aime Félicity Atcok :) j'ai dévoré mm ;)

Bonne lecture ;)
  • akassha

Lecteur averti

#39 16 Août 2015 18:13:55

Bonjour,

je viens de finir Autre-monde, tome 1 : L'Alliance des Trois de Maxime Chattam, je l'ai littéralement dévorée. Et je suis pressée d'avoir le tome 2 pour connaitre la suite des aventures de Matt, Tobias et Ambre.

Salhuna : Je n'ai pas encore lu de livres de Chattam, c'était mon premier bien que dans ma PAL, j'en possède de lui. Du coup, pas de mauvaise surprise concernant sa plume :)

Pour la suite, je n'ai pas encore décider de ce que j'allais lire. Si vous avez des propositions dans ma PAL, n'hésitez pas :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#40 16 Août 2015 19:02:20

Dans ta Pal, tu as Glacé de Bernard Minier que j'ai beaucoup aimé ;)
    Bonne soirée :)