[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#781 16 Août 2015 11:05:54

J'adore la réplique! Je vais bientôt les commencer! Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#782 16 Août 2015 18:43:08

Ah j'adore :lol:
    Hâte de les commencer du coup ;)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#783 17 Août 2015 11:16:04

Oh, j'en ai plusieurs dans ma PAL, des Jussi Adler Olsen, mais pas encore eu le temps de me lancer. Ton avis ne fait que me confirmer qu'il va falloir que je me bouge !
    Bonne lecture, Lucy !

• Lucy13

Commis de lecture

#784 17 Août 2015 18:50:03

Désolée d'être absente ces temps-ci les amis . Mon mari étant en vacances, on s'est attaqué à pas mal de chantier dans la maison ( chambres des enfants, salle de bain ) . je lis trés peu donc ... J'en suis à peine à 100 pages de " l'homme de la montagne " ( c'est con c plutot pas mal en plus ) et j'ai pu terminé une vieille lecture ( " ces lieux sombres " ) que j'ai bien fait de reprendre j'ai adoré cette derniere moitié !!

Pas de vidéo aujourdh"ui vous l'aurez constaté .. Je pense pas demain non plus ... Peut etre mercredi ... Jme sens pas de faire une vidéo entre deux pots de peinture et la colle à papier lol !!

Je vous suis de loin quand même !!

A bientôt :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#785 17 Août 2015 21:42:09

Bon courage pour les travaux :)
    Et bonne lecture quand tu peux ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#786 17 Août 2015 21:52:45

Oulalalala les travaux j'ai donné aussi cette été !!!

Bon courage !!

Je commence demain Papillon de nuit, tu peux me laisser au moins 2 jours d'avance !!
  • Lucy13

Commis de lecture

#787 19 Août 2015 22:21:51

" Bonjour .... Je m'appelle Séverine ... Je n'ai pas lu depuis 6 jours .... Je commence vraiment à ressentir le manque .. J'ai des tremblements le soir avant de m'endormir ... C'est dur ... J'espére vite m'en sortir .... Je maudis mon mari et sa petite phrase " Tiens, si on fesait quelques travaux dans la maison !?? " ..... Normalement tout sera fini demain soir .... Voilà ... A bientôt j'espére ... Si j'suis pas décédée d'ici là " ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#788 19 Août 2015 22:28:25

Bon courage pour la fin de vos travaux !!!

Donc pour reprendre la lecture après cette coupure je te conseille vivement ce fameux Papillon de nuit , c'est une claque à chaque phrase, chaque paragraphe, chaque chapitre !!!
    J'imagine déjà ton 3 minutes pour un coup de cœur :D. Enfin pour moi s'en est un !!

Dernière modification par taxidriver (19 Août 2015 22:28:48)

• Lucy13

Commis de lecture

#789 19 Août 2015 22:38:45

Arghh la vache tu l'as déjà fini,  taxidriver ??
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#790 19 Août 2015 22:50:38

Lucy13 a écrit

Arghh la vache tu l'as déjà fini,  taxidriver ??

Non j'ai quasiment rien lu aujourd'hui j'en suis à 291 pages , légèrement plus que la moitié !!! T'inquiètes tu vas me rattraper demain j'ai une grosse journée peut être une heure de lecture le matin et un peu le soir !!