#1928 25 Août 2015 17:29:50
Bon il est pas énormément lecture non plus (il est plus manga, jeux vidéos et séries/films), mais y'a quelques sagas imaginaire qu'il aime beaucoup et de temps en temps on peut partager :D Il a juste un côté un peu monomaniaque, quand il se lance dans une saga il passe pas à une autre tant qu'il a pas fini. Quand on s'est rencontré c'était l'Assassin Royal de Robin Hobb et il m'a fait découvrir les Pierre Grimbert. Et depuis il s'est fait les Hunger Games, Keleana, Les 15T de l'Epée de Vérité (ça lui a pris un an je crois et il m'a largement dépassé) et maintenant les Aventuriers de la Mer. Bon en 7 ans c'est déjà bien ^^ Mais c'est marrant les sms outrés qu'il m’envoie au fur et à mesure de ses lectures.
Oh Stone Rider, il à fait partie de mon dernier butin de livres à un salon où je suis allé ici. Je sais pas trop quoi en penser après lecture du résumé. Il est au programme mais pas pour tout de suite, mais qui sait, tu me donneras peut être envie de le sortir plus tôt. Bonne lecture en tout cas et courage pour ces dernières journées de suractivité. Ton petit dernier reprend l'école aussi, non ? Mi-temps ? plein temps ?