#1187 18 Août 2015 13:28:41
Lundi again ah euh non pardon... Mardi again !
Donc
Côté Blog et Lecture and coCe matin (parce que hier j'ai vu que la chronique n'était pas finie donc en brouillon donc ne risquait pas d'être publiée, erm erm), en ligne
le tome 1 de la BelgariadeJ'ai aussi terminé ce matin
Le Meilleur des Mondes donc la chronique arrivera surement la semaine prochaine vu qu'il y a l'annonce de la fin du challenge SFFF planifié pour cette semaine.
Il va me falloir choisir une nouvelle lecture ^^' . J'espère donc que ManEl a enfin fini de faire la tronche (et est bien rechargé) pour que je puisse enfin lire
Dragon de Glace que je n'ai pas pu commencer la dernière fois
La Vie, l'Univers et le ResteCôté mariagesque, nous avons presque terminé l'ensemble des DIY ( :party6: ) Il en reste juste la mise des dragées en boites ^^' Le dossier est déposé et complété/corrigé (on avait oublié 2-3 choses dedans ne sachant pas quoi mettre ! ) on attend le RDV avec le maire... Et nous avons presque terminé l'achat des boissons. Et nous avons RDV avec le DJ dans la semaine :) M'enfin, il reste encore des bouts de tenue de M.Snow à trouver -_-
Le petit chat nous fait des misères -_- Bonjour les pipis là où il faut pas -_-. Heureusement on va demain chez le véto pour le rappel du vaccin donc on en discutera à ce moment là pour savoir si c'est un début de marquages ou si c'est un manque d'éducation (nous l'avons eu à même pas 2mois... donc il n'a pas ptet pas eu assez d'éducation :/ )
J'ai commencé / repris les coloriages. Je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de couleurs ! J'ai donc profité des offres de rentrées scolaires pour m'offrir une nouvelle boite de feutres et un nouveau paquet de crayons de couleurs. Je vais pouvoir m'en donner à cœur joie
Et on nous a annoncé une bonne nouvelle aussi :) Si tout se passe bien, fin mars, début avril, je serai Tata :-o je réalise vraiment pas !