[Suivi lecture] Randall

• Iluze

Ex-Team

#1081 18 Août 2015 09:07:27

Bon marathon Randall ! Je file m'inscrire à ton challenge, il est très tentant.
  • Randall

Super-Livraddictien

#1082 18 Août 2015 14:17:12

@ Nbs: merci. J'ai justement pensé à toi hier soir en entament histoire de Lisey. :pink:

@Iluze: merci à toi. Pour le challenge c'est noté content de t'y voir.:-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1083 18 Août 2015 15:35:28

Et voilà je vais demander aussi à king de me payer lol comme thilliez on lit thilliez on penses à moi idem pour king tu crois que je vais devenir riche ? :p
    mdr
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1084 18 Août 2015 16:15:38

Et voilà, je viens de lire ton avis sur L'oiseleur et de laisser un petit mot :)

J'adore l'image de fond, même si bien flippante!

Bon courage et bonne lecture pour ce challenge impressionnant :)
  • Acherontia

Lecteur averti

#1085 18 Août 2015 16:27:34

Il a l'air sympa, le "Moi, Cthulhu" ^^ Il faut absolument que je le lise aussi, moi qui suis tellement fan du personnage!
  • Randall

Super-Livraddictien

#1086 18 Août 2015 19:01:35

Hello,

@ Nbsjof_16: désolé ce sont deux auteurs que l'on affectionne on serait riche en effet. Au fait je ne sais pas si tu es sur Twitter mais King répond à ses fans chaque jeudi on ne sais jamais.:-)

@ C'era una volta: ravi que le blog te plaise. Je file lire ça dès que possible. :)

@ Acherontia: écoute je suis tombé dessus par hasard et j'étais curieux connaissant le style de Gaiman et le texte est assez sympa je trouve. J'espère le "Moi Cthulhu" te plaira.;)

Côté marathon, j'en suis à 2/7. J'ai validé mon graphique avec le t4 de Chi une vie de chat et ma romance avec Histoire de Lisey de S.King . J'entame donc ma troisième lecture un tome de saga avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Bonne soirée à tous. :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1087 19 Août 2015 09:18:34

Tu avances bien dans ton challenge :)
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1088 19 Août 2015 09:19:19

Non je n'ai pas de Twitter mince alors :/ tu lui parles toi? :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1089 19 Août 2015 12:26:30

Hello,

@ Salhuna: pour le moment oui. Je n'ai pas lu hier soir, petite pause avant d'entamer Harry Potter.:)

@ Nbs: pas pour le moment. Je pense tenter de main afin de voir si d'autres suites sont prévues comme pour Dr Sleep. Un petit "ça" serait sympa avec l'arrivée du remake.:-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1090 19 Août 2015 13:00:25

Je n'ai pas encore lu"ça" un gros pavé aussi. Cette année je me fais Dome et le fléau donc ça attendra je pense
    Pareil bazard est un pavé aussi il me semble lol
    Tu as beaucoup de non lu chez King?