[Suivi lecture] Echo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#221 06 Août 2015 08:45:10

Agatha Christie est toujours un bon choix :) Bonne lecture!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#222 06 Août 2015 19:40:50

Julie86 a écrit

Agatha Christie est toujours un bon choix :) Bonne lecture!

Oui, je pense aussi (malgré que j'en ai juste lu 2 avant celui-ci: 10 petits nègres et le crime de l'Orient Express) =D . J'adore les histoire qui ce passent en huis clos.
    En tout cas je suis à presque 100 pages et j'accroche bien à l'histoire.

Bonne lecture à toi aussi :)

Dernière modification par Echo (06 Août 2015 19:42:36)

• Julie86

#223 07 Août 2015 08:38:40

Tu en as lu des très bons :) Je ne connais La mort dans les nuages, je repasserai lire ton avis.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#224 07 Août 2015 20:31:23

Julie86 a écrit

Tu en as lu des très bons :) Je ne connais La mort dans les nuages, je repasserai lire ton avis.

C'est une enquête d'Hercule Poirot.
    En gros, lors d'un vol en avion, on retrouve une dame morte sur son siège avec un petit trou dans le coup (tué apparemment par une sarbacane). Un des passager est coupable d'après l'enquête, ils essayent de savoir lequel.

Si tu ne la pas lu, je te le conseil, j'accroche vraiment bien jusque la :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#225 07 Août 2015 20:31:58

Echo a écrit
    Julie86 a écrit

C'est une enquête d'Hercule Poirot.
    En gros, lors d'un vol en avion, on retrouve une dame morte sur son siège avec un petit trou dans le coup (tué apparemment par une sarbacane). Un des passagers est coupable d'après l'enquête, ils essayent de savoir lequel.

Si tu ne la pas lu, je te le conseil, j'accroche vraiment bien jusque la :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#226 11 Août 2015 13:38:08

J'ai fini  "La mort dans les nuages" d'Agatha Christie.

Une intrigue qui m'a passionnée du début à la fin. Un très bon Agatha Christie qui mérite d'être découvert.

Pour la suite toujours dans "Grey" de E.L. James. J'avance lentement mais surement :)
  • Julie86

#227 11 Août 2015 16:28:07

Super pour La mort dans les nuages :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#228 19 Août 2015 20:50:28

J'ai fini "Grey" de E.L. James

Une lecture légère qui m'a bien plu. J'ai eu l'impression en lisant de redécouvrir l'histoire.
    Malgré que je ne suis pas fan de la saga, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.

Pour la lecture suivante (déjà commencé :D ), j'ai choisi "Am stram gram de M.J Arlidge.
  • Julie86

#229 20 Août 2015 08:38:45

J'ai déjà eu du mal à finir le premier tome de cette saga... C'est absolument pas mon genre de lecture et j'ai toujours pas compris l'enthousiasme général pour ces bouquins. Enfin bref, tant mieux si tu as apprécié ta lecture ;)
    Am stram gram me tente beaucoup!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#230 20 Août 2015 19:36:05

Julie86 a écrit

J'ai déjà eu du mal à finir le premier tome de cette saga... C'est absolument pas mon genre de lecture et j'ai toujours pas compris l'enthousiasme général pour ces bouquins. Enfin bref, tant mieux si tu as apprécié ta lecture ;)
    Am stram gram me tente beaucoup!

Pas de soucis ;)
    Ce n'est pas mon genre non plus à la base mais c'est l'histoire de fond (relation Anna/Christian) qui m'a fait continuer la saga. J'étais intrigué de savoir comment Christian était devenu comme ça et comment allait évoluer leur relation.

Jusque la "Am stram gram" me plait bien et les chapitres sont court, il y a pas 50 pages avant d'arriver au chapitre suivante. J'aime beaucoup ce genre de livre.

Tu lis quoi toi en ce moment?

Dernière modification par Echo (20 Août 2015 19:37:03)