[Suivi lecture] Azilis

 
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #841 20 Août 2015 14:42:47

    Et bonjour!

    Petite mise à jour de ce suivi!

    J'ai fini le tome 2 de Noa Torson : une suite toujours aussi prenante et entraînante! Il sort aujourd'hui si jamais ça vous intéresse! https://aziquilit.wordpress.com/2015/08 … le-gagnon/

    J'ai ensuite enchainé avec les prochaines sorties de chez Sarbacane. Et je les ai dévoré!
    Toutes deux sont des romans de Séverine Vidal. Une sortie dans la collection Pépix (Il était 2 fois dans l'Ouest) et une autre dans la collection Exprim' (Quelqu'un qu'on aime)
    Je vous invite grandement à découvrir le dernier : c'est un coup de cœur :pink:! Un livre qui fait désormais partie de mes livres chouchous (et ceux qui aiment notamment les romans de Barbara Constantine devraient apprécier ce roman!)

    J'ai ensuite continué sur ma lancée avec le tome 6 du manfra City Hall : toujours aussi prenant! J'adore cette série!

    Et maintenant je suis plongée dans un polar conseillée par une amie : Hiver de Kallentoft. Et il est très prenant! Je pense le finir aujourd'hui (enfin j'espère!!).

    Voilà pour la mise à jour! :p
    à très vite pour vous dire ce que j'ai pensé de ce fameux Hiver!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #842 21 Août 2015 08:36:46

    Je suis allée voir tes chroniques, et je note ton coup de coeur :)
    Bonne journée à toi :)
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #843 21 Août 2015 14:35:30

    Merci d'être passée sur mon blog!
    J'espère que tu auras vite l'occasion de lire Quelqu'un qu'on aime! Il vaut vraiment le coup! :)
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #844 29 Août 2015 11:34:41

    Bonjor!
    alors depuis la dernière fois que je suis passée par ici, j'ai fini Hiver que j'ai beaucoup apprécié et je ne devrais pas tarder à lire les deux autres titres que j'ai de ce t auteur dans ma PAL (Automne et Eté).
    j'ai ensuite lu les tomes 11  de Chi et Library Wars.

    j'ai enchaîné avec Roi de pique de Kat Spears : une très bonne surprise! J'avais que j'avais un peu peur au départ quand j'ai vu la personnalité du héros... mais bon comme tout bon bad boy de roman on finit toujours par s'y attacher! :P
    Ensuite, je suis tombée sur un petit roman qui m'a intrigué et aussitôt ouvert aussitôt fini : Mado m'a dit de Christophe Léon.

    Et hier soir, j'y finalement commencé un roman qui me faisait envie depuis un très long moment : le premier tome de Jonah de Taï-Marc Le Thanh (ill. par rebecca Dautremer). Et je dois dire que j'aime déjà beaucoup l'écriture, l'ambiance! Il me tarde ce soir pour en savoir plus sur cet enfant pas comme les autres!

    Bon weekend
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #845 31 Août 2015 10:19:23

    Bonne continuation avec ta lecture, que tu as peut être fini depuis d'ailleurs ^^
    une très bonne semaine :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #846 31 Août 2015 15:08:29

    Bonne lecture :) (Que je ne connais pas ;) )
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #847 31 Août 2015 19:40:02

    Merci les filles! :)
    non je ne l'ai pas fini car je n'ai pas eu trop le temps de lire ce weekend (à la place j'ai monté une clôture! ça change! :P )

    Donc toujours dans Jonah et je suis sous le charme :pink:
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #848 10 Septembre 2015 14:10:15

    Oups! je recommence les mauvaises habitudes moi!

    Donc j'ai fini Jonah et j'ai beaucoup l'ambiance dégagé par ce roman (mon avis ici)
    J'ai également lu un très bon policier (dévoré en 2 jours). Il s'agit du dernier Asa Larsson : La piste noire. C'était une découverte de la plume de l'auteur mais je peux déjà vous dire qu'elle s'est capté l'attention de son lecteur!

    Je commence aujourd'hui Ma raison de vivre de Rebecca Donovan et j'attrape mon paquet de mouchoirs car il paraît que je vais en avoir besoin!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #849 11 Septembre 2015 08:54:33

    Ma raison de vivre a l'air d'être un beau roman ;)
    Bonne lecture :)
  • Azilis

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #850 11 Septembre 2015 23:01:01

    oh il l'est oui!!! J'ai eudu mal à le lâcher hier soir et je pense que je vais me coucher tard ce soir! :p