[Suivi lecture] nbsjof_16

• Miloupio

Lecteur invétéré

#1101 21 Août 2015 15:33:56

Bonne lecture de Pandemia!

Je n'ai pas avancé dans la lecture du premier tome de Dôme. Comme tu le dis si bien , il m'est en place l'histoire et ça n'avance pas très vite! ggrrrr Hâte de voir ton avis sur Pandemia, je l'ai dévoré!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1102 22 Août 2015 09:36:21

Bonne lecture avec le Thilliez ! J'ai les deux tomes de Dôme dans ma PAL mais j'avoue que ce ne sont pas les livres de l'auteur qui me tentent le plus en ce moment. Et puis j'avoue que j'ai un peu peur du décalage entre la série et la duologie.
  • Randall

Super-Livraddictien

#1103 22 Août 2015 10:29:26

Bonne lecture avec Pandemia je passe justement le prendre en biblio après ma réservation est enfin la. Espérons qu'il sera aussi bon que angor...
  • Invité

Invité

#1104 22 Août 2015 11:21:52

J'espère que le tome 2 de Dôme te plaira encore plus que le premier :)
    Sympa ce Dortoir Interdit ça à l'air cool :)
    Ahhhhhh Pandemia :pink: :heart: je le veux tellement. Il va falloir que je fasse un tour à la bibliothèque un de ces quatre parce que je dois absolument le lire, ça devient vital mdr ;)
    Je te souhaite une magnifiiiique lecture (même si je sais d'avance qu'elle le sera c'est certain)
    Bisous :)
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#1105 22 Août 2015 12:21:49

J'ai beaucoup aimé Pandémie que j'ai lu au début de l'été! Régale toi bien!
    Le tome 2 de Dome est largement à la hauteur!

Bonne journée!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1106 24 Août 2015 08:55:06

Oh moi aussi, regarder la série m'a donné envie de lire Dôme ! Les personnalités des personnages ne sont pas trop différentes ? Et du coup, vu que l'histoire se met en place, je suppose qu'on apprend à connaître les personnages et leurs relations entre eux plus en détails ? J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1107 24 Août 2015 13:07:29

Merci a tous pour vos messages je me régal avec pandemia et j'ai hâte de lire Dome tome 2 :D

Non pour le parallèle série et livre Dome l'histoire n'est pas du tout la même enfin mis à part le fond mais les personnages sont identiques quand ils sont là je n'en dis pas plus lol
    Mais oui 800 pages de mise en place on apprend à les connaitre ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1108 24 Août 2015 14:15:04

Bon courage avec le Dôme 2, pour ma part, trop de différences avec la série que j'avais commencé avant donc je n'ai pas su aller au bout du premier tome...

J'avance sur PANDEMIA, une centaine de pages lues franchement sympa mais démarrage plus doux que pour Angor je trouve et toi qu'en penses tu?:)
  • Invité

Invité

#1109 24 Août 2015 17:32:30

Vous me faites tous baver avec Pandemia :) :pink:
    Bonne suite de lecture Nbs :bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1110 24 Août 2015 17:32:58

Moi ça va le livre a pris le dessus du coup je ne regarde plus la série ^^

Oui c'est vrai qu'il commence en douceur je dois être à peut prés au même endroit que toi et il me fait déjà peur avec ses histoires de virus !! Ils ont totalement raison quand tu as un criminel en face de toi tu sais ce que tu as en face de toi et tu sais que quelque chose peut être fait (dans les règles normales) mais face à un virus on ne peut rien faire malheureusement ... d'ailleurs ça me fait penser que le coup de mous de septembre va bientôt arrivé lol