[Annuel] Le Ray's Day, vous connaissez ?

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #41 15 Août 2015 15:45:50

    J'aimerais bien interviewer ma bibliothécaire. J'ai préparé quelques questions, mais faut que je me dépêche.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #42 15 Août 2015 16:21:49

    Suis de mariage pour le Ray's day =D
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 16 Août 2015 11:16:16

    Je découvre cette initiative et bon, du coup, je ne sais pas ce que je vais faire. Si je trouve quelque chose, je reviens vous en dire plus.
    En tout cas, c'est vrai que c'est une super initiative, célébrer quelque chose qui nous permet de voyager sans quitter le canapé (et beaucoup moins cher), ça change ;)


    Edit : En fait, j'ai un ami qui vient de sortir un livre jeunesse chez un éditeur qui fait des livres pour les enfants dyslexiques, je me dis que faire un petit concours pour faire gagner un ou plusieurs exemplaires dédicacés ça pourrait être une façon comme une autre de célébrer ce jour non? Qu'en pensez-vous?

    Dernière modification par JuNa62 (16 Août 2015 11:33:58)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #44 21 Août 2015 15:36:20

    De mon côté, j'ai écrit un petit texte que je mettrai à disposition demain matin sur mon blog d'auteur.
    J'aime beaucoup cette initiative, je me devais de participer ! ;)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #45 21 Août 2015 15:44:31

    C'est presque prêt de mon côté. Comme je parle rarement de moi sur mon blog (c'est bizarre hein ^^), je profiterai de ce jour spécial pour poster deux articles : comment je suis devenue grande lectrice (SFFF notamment) et comment ma PAL a évolué au fil du temps (et mon rapport à elle).
    Et bien sûr j'essayerai de lire et chroniquer, un peu comme d'habitude, mais avec encore plus d'entrain vu que ce sera le Ray's Day :P
  • Eole

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #46 21 Août 2015 15:46:18

    Oh je ne savais pas ! Ben du coup je pense faire un concours le temps du week end sur le blog, avec d'anciens livres à moi à gagner (je comptais les vendre, autant les offrir !) :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #47 22 Août 2015 10:30:43

    C'est partiiiiii ! J'ai publié mon premier article et les auteurs se déchaînent déjà pour offrir des textes. Suivez le tag #raysday sur Twitter, c'est le plus efficace ^^ (lien direct)
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #48 22 Août 2015 10:43:31

    Je participe, et mon article est disponible sur mon blog ! Une excellente initiative, il faudrait plus de jours comme ça ;) !!
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #49 22 Août 2015 10:51:50

    Tout d'abord, joyeux Ray's Day à tous ! :D
    Pour moi, aujourd'hui, ça ne sera que de la lecture, lire, lire, lire, lire toute la journée !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #50 22 Août 2015 10:59:07

    Encore le meilleur moyen de fêter la lecture :lol:

    Pour ma part c'est chronique maintenant, plus tard la lecture ^^