[Sport] Quel sport faites vous ?

• Chess

Lecteur initié

#331 22 Août 2015 11:08:29

Pour moi, mon sport préféré, le Krav Maga sans hésiter :) !!
  • Livresquement

Lecteur assidu

#332 22 Août 2015 17:30:37

J'ai pratiqué pas mal de sport : gym aux agrès, tennis, danse moderne, zumba, fitness (caf), bodycombat et ski. Mais depuis quelques années je ne fais plus que de l'équitation (5x par semaine depuis que j'ai acheté ma jument). Et je skie deux ou trois fois par saison pour garder mon niveau mais ce n'est plus mon truc (alors que j'adorais ça avant et que j'y allais tous les mercredis et week-ends de l'hiver). Ceci dit, si j'avais le temps, j'aurais aimé reprendre le bodycombat, ça me manque beaucoup.
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#333 23 Août 2015 16:37:33

Du cheval!! Et ne me dite pas que ce n'est pas du sport !
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#334 23 Août 2015 16:47:02

J'ai fait 4 ans de gymnastique quand j'étais petite (oui je peux dire ça à mon âge ^^), mais j'avais dû arrêter à cause d'une maladie aux talons... Et j'ai essayé le Judo 6 mois (mais arrêt pour la même raison)
    J'ai réessayé la gym sans succès, ça ne me plait plu. Aussi l'équitation pendant 1 an, puis la boxe française pendant 1 an aussi. C'est d'ailleurs le sport qui me manque le plus...
    Et maintenant je ne fais rien depuis 2 ans, mais j'aimerais reprendre, soit commencer de la danse (ragga dancehall) soit... du yoga ! Mais je pense faire ça l'année prochaine plutôt.

Dernière modification par Aryelle (23 Août 2015 16:48:25)

• Livresquement

Lecteur assidu

#335 24 Août 2015 12:47:40

MaevveaM a écrit

:pouceleve: C'est la phrase la plus agaçante qu'on entend quand on est cavalier. Mais c'est marrant une fois à cheval ils font moins les malins :angel:

• les lectures lunaires

Néophyte de la lecture

#336 24 Août 2015 14:43:40

Je n'ai jamais fait de sport, mais j'ai toujours voulu en faire...
    J'ai demandé à faire tout ce qui était possible je crois : tir à l'arc, foot (bien que je n'ai jamais compris les règles de ce sport), boxe, gym, patinage, basket et j'en passe...
    Mais croyez le ou non ce sont mes parents qui n'ont jamais voulu, j'ai droit à des "non tu fais pas de tennis sinon tu vas te casser les bras"; je vous assure ils disaient ça très sérieusement...
    Le seul sport possible pour eux (surtout pour mon papa) est : LE HANDBALL ... mais je n'aime pas particulièrement ça alors bon.

J'arrête mon blabla et vous annonce que à la rentrée je vais un peu bouger tout ça et aller a la salle de sport (voilà voilà tout ça pour ça).
  • Le monde de Pitch

Lecteur timide

#337 24 Août 2015 14:46:29

De l'équitation :)
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#338 06 Septembre 2015 18:27:47

Du dada ! De l'équitation, en termes beaucoup moins enfantin... On est beaucoup de cavaliers dans le coin ! :D
  • Décocoon

Livraddictien débutant

#339 06 Septembre 2015 20:19:14

J'allais régulièrement à la piscine avec une amie puis j'ai arrêté et fait du sport en salle surtout des cours collectifs (zumba, muscu) puis j'ai également arrêté par manque de motivation mais aussi financièrement! Je continue un peu de muscu chez moi mais j'aimerais beaucoup reprendre la piscine, on se sent super détendu après 1h de nage je trouves!

Mais je trouves que c'est beaucoup plus motivant d'y aller accompagné. Et vous sport seul(e) ou avec un(e) bon(ne) ami(e)? :)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#340 12 Septembre 2015 12:53:55

Panthère a écrit
    MaevveaM a écrit

:pouceleve: C'est la phrase la plus agaçante qu'on entend quand on est cavalier. Mais c'est marrant une fois à cheval ils font moins les malins :angel:

Oula je l'ai entendu souvent en 16 ans de pratique lol !!!

Donc oui je fais de l'équitation aussi d'ailleurs j'en ai même fait mon métier vu que j'ai ouvert une écurie de propriétaire !!! Sinon j'aime aussi de temps en temps faire un peu de fitness et lorsque le temps le permet du VTT !!!